Comment faire si son mec est un mauvais coup ?

0

On entend nos copines nous rabâcher à longueur de journée que leurs mecs sont des bons coups. On répond que nous aussi, car on est fière. Mais le problème c’est que Bibi est un très mauvais amant. Comment doit-on faire si son mec est un mauvais coup ? Voyons trois cas de figure qui sont parmi les plus courants.

C’est un gars égoïste

Il est fier d’avoir une verge, il l’entretient, la vante, la met en avant, mais le problème est qu’elle s’essouffle après une minute de pénétration post préliminaires et encore quand il y en a. Sauf que Bibi, moi je n’ai pas pris de plaisir ! Ce genre de mec a un gros souci avec la performance. Il veut être un bon coup et essaye de tout faire bien sauf que le résultat n’est pas là. Il ne pense qu’à lui et à son organe.

Il est tellement concentré sur ses capacités qu’il ne pense qu’à son propre plaisir et à ses propres performances. La difficulté est que nous n’avons pas besoin d’une machine à sexe qui d’autant plus a une durée de vie très limitée.

Solution Pinkpouss. La première des choses à ne pas faire est de simuler. On le fait régulièrement pour ne pas le vexer et pour attirer son attention lors de la jouissance. Le problème est que Bibi après avoir joui, s’endort… Vous devez vous imposer et devenir décisionnaire. Affirmez-vous et montrez que vous êtes là. Cela peut se traduire par des gestes comme le guider avec vos mains ou vos hanches. Cela peut être par les mots : « va doucement, laisse monter le plaisir », « non, pas tout de suite. Sois patient, continue de m’exciter et tu vas me faire exploser de plaisir ». Et si malgré tout ça Bibi ne comprend toujours pas, il faut être franche et lui dire ses quatre vérités non sans y mettre une petite note d’humour. « T’as pas eu l’impression de faire l’amour tout seul ? », « Et sinon, c’était bien pour toi ? Parce que pour moi… » Il ne faut pas oublier que le plaisir vient du partage. Expliquez-lui que vos rapports seront d’autant plus satisfaisants si vous êtes excitée.

C’est un fonceur maladroit

Ce Bibi-là est gonflé de testostérone. Il déborde de vitamines et d’énergie et fonce droit au but. Avec lui, inutile de compter sur les préliminaires. Il descend immédiatement vers vos parties intimes pendant que vous serrez les dents. Si c’est occasionnel, pas de quoi s’alarmer. Si cependant cela fait des semaines que vous grimacez et que vous serrez les dents en n’osant rien dire, il faut réagir.

Surtout qu’il va arriver un moment où lorsqu’il viendra vous sauter dessus, vous n’aurez plus envie et vous vous renfermerez. Petit à petit vous le fuyez et vous préférez regarder la télé ou cuisiner plutôt que de faire l’amour avec lui. Surtout si sa maladresse est doublée d’une assurance déconcertante. Avant même qu’il ait commencé quoi que ce soit, il vous fatigue. Peut-être regarde-t-il trop de porno…

Solution Pinkpouss. Il faut le guider. Il n’est absolument pas question de lui apprendre quoi faire, mais plutôt à le faire différemment. S’il s’excite avec son index sur votre clitoris, vous le guidez avec les autres doigts en lui expliquant que vous adorez ça. Vous lui montrez qu’il l’a déjà fait de cette façon et que c’est celle-ci que vous préférez. Il faut aussi aller vers la nouveauté. Il y a certaines positions dans lesquelles Bibi est plus performant ou doué. À vous encore une fois de le guider et d’imposer votre propre rythme. Stimulez-le avec des caresses et dirigez-le avec sensualité. Si au lieu d’un fonceur vous avez affaire à un mou du genou, vous prenez les choses en main et lui grimpez dessus. C’est à vous de prendre les rênes et de le réveiller !

C’est un mec qui manque de confiance et qui n’ose pas

Vous êtes tombée sur un garçon timide qui a peur de tout et qui n’ose rien. Il a peur d’être maladroit et se pose un million de questions lorsqu’il vous touche ou tente une approche. C’est le garçon très gentil, très poli et très organisé. Mais il y a quelque chose qui vous énerve beaucoup : il adore s’excuser ! Ce genre de gars est empli de doutes. Et sous la couette, c’est exactement la même chose.

À aucun moment il ne lâche prise et il est désespérément le même. Il va vous grimper dessus, mais vous questionne des yeux. Il vous glisse une main dans la culotte et la ressort immédiatement de peur de nous avoir fait mal, ou bien encore, il se cantonne au missionnaire sans même prendre la peine de vous déshabiller. Le résultat : vous vous ennuyez.

Solution Pinkpouss. Vous seriez évidemment tentée de le secouer et de le provoquer. Le souci avec ce genre de personnes est que son manque de confiance risque de le faire plonger davantage dans la routine où il se sent rassuré. Vous avez besoin de le flatter et de le rassurer pour qu’il lâche prise et prenne confiance en lui. Vous pouvez le complimenter, lui dire qu’il est beau et qu’il est doué. Inutile avec ce genre de gars de jouer les femmes dominatrices et provocatrices. Il faut y aller tout en douceur et l’accompagner dans la moindre des caresses et surtout lui montrer que vous aimez beaucoup cela. C’est un peu comme l’éduquer et prouver à Monsieur manque de confiance qu’il peut être un sacré bon amant s’il arrêtait de réfléchir !

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !