Guide du massage érotique et intime pour les couples

0

Si tous les massages sont bons, voici notre petit guide pour un massage érotique, inspiré du tantrisme. Inspiré seulement, car le tantrisme ne se résume pas à un simple massage, mais c’est quand même tellement bon…

Les bougies parfumées

Dans un premier temps, le masseur devra préparer un petit cocon d’intimité. Pour plus de douceur et un côté moins spa, préférez recouvrir votre lit d’un paréo plutôt que d’une serviette de bain. N’hésitez pas à tamiser la lumière et à utiliser des bougies parfumées.

L’huile de massage

Munissez-vous d’une huile de massage sans huile essentielle pour éviter tout risque d’irritation des organes génitaux. Celle-ci sera très bien : Huile Massage Fruity Love Vanille 200 mL.

Une fois les préparatifs réalisés, le masseur invitera le « receveur » à se tenir devant lui, et à le regarder dans les yeux pendant une bonne minute (on ne chronomètre pas, bien sûr).

Caresses et sensualité

Toujours debout, les partenaires commenceront à se caresser les mains, très doucement, puis se déshabilleront mutuellement, très lentement.

Le receveur s’allongera alors sur le ventre et le masseur pourra commencer à lui donner son massage.

À l’écoute de son partenaire

La clé d’un massage réussi, pour le masseur est de régulièrement demander au receveur, en chuchotant, si le massage lui convient, s’il préfère un peu plus de pression, un peu plus de douceur ou un peu plus de vigueur, et de réagir en conséquence évidemment. Pour le receveur, il s’agit de manifester son plaisir, hmmm…, et d’exprimer ses désirs, sans dissimulation, mais en respectant les efforts du masseur, en acceptant de les recevoir.

Il n’y a pas de règle de massage, l’idée étant d’alterner différents types de toucher (de l’effleurement à l’impact doux, en passant par un grattage ou un aplat des mains), différents organes massés (des orteils au sommet du crane, via les fesses et le sexe), différents organes de massage (masser avec les mains d’abord, puis les avant-bras, le buste, les cheveux, les lèvres, l’ensemble du corps…) et différentes sensations (du plumeau au fouet).

Une fois le massage du dos terminé, le receveur se retournera très lentement et recevra un massage sur le devant du corps.

Attention, pas de masturbation pendant le massage, cela risquerait de fausser la donne. Mais une fois le massage terminé, n’hésitez pas à passer à l’acte sexuel  pour un plaisir et une entente décuplés.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !