Lubrifiant Waterglide : Pour un confort sans contrainte

0

Pour rendre les rapports plus agréables, pour une utilisation plus sûre du préservatif ou tout simplement pour faire de nouvelles expériences, on est tous tentés par l’achat d’un lubrifiant.

Et là, même si ce sont des produits spécialisés, les questions et les réticences arrivent. Est-ce que ça risque d’irriter ma peau ? Est-ce que ce n’est pas trop chimique pour mon intimité ?…

Et bien rassurez-vous, avec la marque Waterglide, on est en présence du top ! Fiers de pouvoir se targuer de réussir leurs tests dermatologiques et cliniques fréquents, les Allemands proposent de nombreux types de lubrifiants à base d’eau. Sans aucune trace d’huile, totalement incolores et possédant un PH neutre, ils ne laissent rien d’autre sur la peau qu’une sensation de douceur.

Des plaisirs variés

Si le gel Natural se montre polyvalent pour un usage vaginal, anal ou même buccal, Waterglide a aussi prévu d’autres produits plus spécifiques, comme le gel Anal avec un pouvoir lubrifiant plus puissant ou le Woman à la composition parfaite pour un respect de la flore vaginale. Et pour des ébats rafraichissants le Cooling et son effet glacé saura vous surprendre.

Leurs flacons disposent d’un embout fin, pour une utilisation plus économe, et offrent une contenance de 150 mL, pratique pour les transports. Et pour ceux qui ne veulent pas en manquer, une bouteille d’1 litre est aussi disponible.

Bien sûr, ces lubrifiants sont compatibles avec les sextoys en silicone et les préservatifs. Alors pourquoi se priver ?

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !