Lubrifiant gel anal Eros Fisting Ultra X insensibilisant

0

La pratique de la sodomie mais surtout celle du fist fucking (ou fisting) peuvent être assez douloureuses quand la zone anale n’est pas correctement préparée. Il y donc deux choses importantes à prendre en compte avant de commencer : les préliminaires et une bonne lubrification.

Pour les préliminaires, il ne faut pas être avare en caresses, baisers et léchouilles en tous genres. L’utilisation de poppers peut également être conseillée afin de détendre les muscles de toute la zone anale tout en donnant un petit coup de fouet et en faisant tomber les inhibitions. Une pénétration ou un fisting direct, cash et sans préparation, ça peut être très douloureux et en plus ça ne donne pas du tout envie de recommencer.

Donc, pour que tout se passe sans heurts et dans le plaisir total et absolu, on introduit tout d’abord un doigt, puis deux puis trois avant de commencer à penser à introduire son membre viril, un vibromasseur ou encore un gode ceinture.

Pour une sodomie et un fist agréables

Pour ce qui est de la lubrification, elle est quasiment inexistante dans l’anus. Les préliminaires permettent de détendre et d’exciter la zone mais pas de la rendre humide comme le serait un vagin qui serait en pleine montée de désir et de plaisir. En revanche, la pratique de l’anulingus aide à ce que la zone soit un peu plus humide.

Pour que la sodomie et le fist fucking soit agréable, il est donc vivement conseillé d’utiliser un lubrifiant intime spécial anal qui soit compatible avec le latex des préservatifs. Ne choisissez jamais un lubrifiant bas de gamme qui rendrait le préservatif poreux. Ce serait la porte ouverte à toutes les bactéries et surtout virus qui pourraient vous infecter et vous rendre malade. Heureusement, chez Pinkpouss, nous avons le produit sécurité maximale que vous recherchez.

Le lubrifiant gel anal Eros Fisting Ultra X insensibilisant est tout à fait indiqué pour ce genre de pratiques mais peut aussi s’utiliser lors de la pénétration anale sans aucune restriction. Il présente une qualité de lubrification absolument incomparable avec d’autres produits qui existent dans ce secteur. Il permet une insensibilisation de la zone rectale.

Attention, le terme insensibilisation ne signifie pas que l’on ne ressent plus rien. Les sensations sont tout à fait parfaitement ressenties mais pas la douleur. Son but est de permettre une pénétration tout en glissade sans agresser les muscles ni les muqueuses.

Non gras, ne colle pas, ne sèche pas

Le lubrifiant gel anal Eros Fisting Ultra X insensibilisant se présente donc sous la forme d’une crème. Pendant toute sa phase de production, il a été soumis à des contrôles de qualité sévères et à des tests cliniques. Il a également été testé dermatologiquement pour minimiser tout risque d’allergie et être parfaitement toléré par les muqueuses.

Il est non gras, il ne colle pas, il ne sèche pas, il est formulé sans parfum et il ne laisse pas de traces. Et, le plus important de tous ses avantages, c’est qu’il est à 100 % compatible avec les préservatifs en latex et le caoutchouc. Vous pourrez donc vous en servir sans aucun souci avec tous vos sex-toys.

Pour l’utiliser, c’est très simple. Appliquez-en un peu à l’entrée de l’anus et sur le bout de ce que vous comptez y introduire. Procédez ensuite à la pénétration.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !