Lot de poppers nitrite : Découvrez le Pack de ouf

0

Le poppers est un vasodilatateur utilisé dans le milieu médical pour lutter contre certaines maladies cardiaques. Son utilisation a été détournée pour un usage privé et festif. Il se présente sous la forme d’une petite bouteille ou de fiole dont la contenance varie généralement entre 8 et 30 ml. Longtemps interdite, la consommation de poppers est redevenue légale et autorisée en France.

Description du poppers

Le poppers est un liquide issu de produits chimiques spécifiques : les nitrites d’alkyle. Ils sont déclinés en sous-groupes tels que le nitrite de butyle, de pentyle, d’isobutyle et d’amyle. Les effets sont sensiblement les mêmes. Les vaisseaux sanguins sont dilatés et permettent au sang de circuler plus facilement.
Le pack de ouf, qu’est-ce que c’est ?

Lot de poppers nitrite

Le pack de ouf est une exclusivité de votre boutique préférée. Vous avez la possibilité de choisir 24 bouteilles dans tout le catalogue pinkpouss dans la limite de 2 commandes par mois et par foyer. Une seule commande devrait suffire à vous procurer des sensations inoubliables. Voyons ensemble quels sont les effets que procure le poppers.

Les effets du poppers

Les effets recherchés par les consommateurs de poppers sont le plus souvent d’ordre sexuel. La vasodilatation des vaisseaux permet de renforcer l’érection et de la prolonger. Cette dilatation joue aussi sur les orifices et notamment le sphincter qui est plus souple. La pénétration anale est alors facilitée. Idéal pour s’initier à la sodomie. Produit très utilisé dans le milieu gay.

La consommation de poppers entraine en quelques secondes une activation accrue du rythme cardiaque, une détente musculaire et une forte sensation de chaleur, notamment au niveau de la peau. Un sentiment d’euphorie et d’ivresse passagère est alors ressenti. La désinhibition apparait et autorise des pratiques jusqu’alors considérées comme taboues.

Les effets du poppers sont quasi instantanés et ne durent que très peu de temps. En général, deux à trois minutes.

Comment consommer le poppers ?

En France, la seule méthode autorisée du poppers est l’inhalation des vapeurs de manière indirecte. On ouvre le flacon et on attend que l’air de la pièce soit suffisamment imprégné pou ressentir les effets du produit.

Outre atlantique, la pratique la plus commune est de tremper le bout d’une cigarette dans le liquide et de fumer. Il est déconseillé d’utiliser une telle méthode tout comme l’inhalation directe au flacon qui peut causer de graves troubles respiratoires.

Dépendance

Il n’existe aucune dépendance connue au poppers qui peut être stoppé à tout moment sans symptômes de sevrage.

Votre cadeau

Pour toute commande du pack de ouf, nous vous offrons le nouveau poppers sous forme de pâte solide.
Offre limitée dans le temps, ne trainez pas ! http://www.pinkpouss.com/achat-poppers-nitrite-pas-cher/3009-le-pack-poppers-de-ouf.html

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !