Présentation du vibromasseur Lelo Mona Wave Deep Rose

0

Que l’on soit célibataire ou en couple, hétérosexuelle ou homosexuelle, toutes les femmes devraient posséder au moins un vibromasseur. Pour quelles raisons ? Eh bien tout d’abord parce que votre vibro, il est toujours dispo. En effet, il n’a jamais mal à la tête, il ne passe jamais une mauvaise journée de travail, il ne vous fait jamais de reproche et il a été conçu dans le seul et unique but de vous donner du plaisir sans jamais rien attendre en retour. Alors, pourquoi donc s’en priver ?

Toujours à la pointe de vos désirs afin de vous apporter satisfaction et jouissance, votre love shop préféré Pinkpouss a déniché pour vous mesdames le Lelo Mona Wave Deep Rose. Ce sex-toy est donc un vibromasseur innovant et bourré de technologies.

Commençons par les présentations du sextoy

Le Lelo Mona Wave Deep Rose est un vibromasseur destiné aux femmes. Il mesure 20 centimètres de long pour un diamètre de 3,5 centimètres, ce qui en fait un engin bien plus honorable que celui de très nombreux hommes que l’on peut avoir dans son entourage. Ensuite, il présente l’énorme avantage d’être étanche. Vous pouvez donc sans problème vous en servir sous la douche ou dans le bain mais également dans un sauna ou pourquoi pas un hammam.

A la conquête du point G

Sa forme a été spécialement pensée dans le but d’aller stimuler intensément le point G. Pour celles qui ne le sauraient pas, il n’y a pas que le clitoris qui procure du plaisir et un orgasme. Le point G, lorsqu’il est bien stimulé, apporte un plaisir sans pareil qui envahit tout le corps. Le Lelo Mona Wave Deep Rose va donc aller stimuler le point G qui se trouve dans le premier tiers inférieur du vagin. Sa forme épouse parfaitement les lignes du corps féminin en se courbant et en se dépliant en rythme. Il procure des sensations tout à fait inédites en combinant des vibrations et des ondulations. De plus, il offre 6 modes variables pour s’ajuster au plus proche de ce que vous aimez. Et, si vous trouvez le mode qui vous convient parfaitement et que vous souhaitez le retrouver la fois d’après, le Lelo Mona Wave Deep Rose possède une fonction mémoire qui retrouve automatiquement le dernier réglage que vous avez effectué.

Un vibromasseur rechargeable

Beaucoup de vibromasseurs pour femme sont à piles ce qui est très embêtant si on a oublié d’en acheter en faisant ses courses. Avec le Lelo Mona Wave Deep Rose, ce genre de problème n’existe pas puisqu’il se recharge sur une simple prise secteur pour vous permettre ensuite une utilisation non-stop de deux heures !

Quand vous recevrez votre Lelo Mona Wave Deep Rose par la Poste, il vous sera livré dans un joli coffret avec une pochette en satin, un manuel d’utilisation en français pour pouvoir apprécier toutes ses différentes fonctionnalités et un chargeur universel pour pouvoir le recharger où que vous vous trouviez.

Pour entretenir votre Lelo Mona Wave Deep Rose, c’est très simple et sans contrainte. Après utilisation, nettoyez-le avec un produit spécial sex-toys. Si vous n’en avez un pas, un peu d’eau et de savon feront l’affaire. Ensuite, rincez-le, essuyez-le puis rangez-le dans sa boîte de transport jusqu’à une prochaine utilisation.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !