Lelo LIV, un vibromasseur discret & tellement efficace !

0

Alors qu’il est livré dans un emballage d’une grande sobriété, on se trouve ici en présence d’un vibromasseur des plus explosif. En fait, le LIV de Lelo peut même se vanter d’être le must de sa catégorie pour un grand nombre d’utilisateurs !

Pourtant, il peut sembler très simple à première vue. La forme, la vibration, la texture en silicone, on a tout ça ailleurs ! Mais c’était là bien mal connaître Lelo, le créateur de sextoys de luxe ! Car dès le premier contact avec le jouet, c’est un réel sentiment de qualité qui nous enveloppe.

L’objet de plaisir par excellence

Déjà, la texture en silicone de la partie colorée se révèle d’une grande douceur. Une véritable caresse contre la peau qui réussit à convaincre même les personnes débutantes qui auraient pu se sentir intimidées. Ensuite, sa forme incurvée offre des sensation intenses dont on se souvient. Ainsi, le Lelo LIV est un sextoy à usages variés : clitoris, vagin ou anus, partout il se révèle parfait.

Mais ce n’est pas tout ! Léger et ergonomique, avec sa partie blanche réservée à la prise en main et au contrôle du moteur – très silencieux d’ailleurs –, le LIV est un véritable plaisir à manier. Quant aux vibrations, on reste dans le haut de gamme avec ces 5 modes, accessibles à plusieurs niveaux de puissance, qui en ont surpris plus d’une.

Résistant aux éclaboussements et rechargeable, en 1h pour plus 1h30 de plaisir, il se range dans sa poche en satin discrète et chic, lorsqu’il n’est pas en utilisation.

Simple au premier abord mais spectaculaire par la suite, voilà un sextoy qui cache bien son jeu !

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !