La fine fleur des Sextoys avec le superbe Lelo Iris

0

Qu’il est joli ce vibromasseur Lelo Iris ! C’est la première chose qui nous vient en tête quand on le voit. Sa tête en forme de bourgeon en pleine floraison rappelle la beauté et la douceur de la nature à l’arrivée du printemps.

Laissez fleurir votre plaisir

Mais si le design raffiné flatte la rétine, il n’est pas seulement là pour le plaisir des yeux ! La forme en fleur de cet IRIS est en fait travaillée pour apporter des sensations nouvelles. Un sextoy qui s’ouvre délicatement à votre intimité. Ses reliefs excitent, caressent et taquinent, ses contours préservent un contact permanent avec vos courbes pour en exalter chaque zone érogène. Aidé de ses deux moteurs – rechargeables et étanche aux gouttes – prodiguant 5 modes pour des vibrations subtiles et modulables sur plusieurs niveaux de puissance, il saura faire monter la température jusqu’à l’éclosion.

Des sensations internes enivrantes

Avec une longueur de 22cm et un diamètre de 4,2cm, il ne fait pas partie des Lelo les plus petits, mais, aussi douce qu’un pétale de rose, la texture de son silicone assure un confort et une délicatesse comme la marque sait si bien faire.

Avec cet IRIS, Lelo nous offre un jouet qui se dévoile lentement pour des plaisirs nouveaux qui se révèleront plus intenses.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !