INA de la marque Lelo : l’un des bestsellers de la catégorie

0

Tout ce que touche Lelo semble vouloir se transformer en or ! Si le Lelo INA est le premier rabbit que la marque suédoise ait créé, l’essai s’est transformé en coup de maître  puisqu’il est rapidement devenu l’un des bestsellers de la catégorie.

Extra-Doux & confortable

En premier lieu, la renommé de Lelo qui, ici encore, fait des merveilles de finition avec la qualité de son silicone, dont la texture offre aux moments intimes un haut degré de jouissance. Ensuite, si son design à la fois épuré, classieux et rassurant attire l’œil, ses courbes sont surtout étudiées pour apporter un double plaisir. La première tête vient se loger contre le point G, tandis que la seconde, ajustable, vient tendrement caresser le clitoris. Chacune possédant son moteur – indépendant l’un de l’autre – les délices deviennent démultipliés. D’autant plus que parmi les 8 programmes, il y a le fameux mode aléatoire, pour se laisser aller à la surprise, et le mode circulaire pour un massage tout en douceur.

Avec sa longueur de 20cm par 3,3 de diamètre, les dimensions de l’INA ne laissent pas place à l’intimidation, et celles qui rêvent d’un premier rabbit sans avoir osé jusqu’alors, devraient jeter un œil sur ce petit bijou.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !