Lelo Hula : Boules de Geisha ou oeuf vibrant ? Les 2 !

0

Quand on ouvre son tiroir à jouets, il arrive qu’on se demande si on a envie de se faire un petit plaisir coquin avec des boules de geisha ou avec un œuf vibrant. Maintenant, plus besoin de se poser la question parce qu’il existe désormais un deux-en-un absolument génial.

La célèbre marque Lelo, qui fabrique des sex toys haut de gamme, vient de sortir un nouveau joujou qui va ravir ces demoiselles et ces dames à la recherche de sensations fortes: le Lelo Hula Beads.

Avec lui, c’est la révolution dans le monde des sex toys féminins parce qu’il mixe le concept des boules de geisha et de l’œuf vibrant. Du coup, il procure un plaisir qui est multiplié par deux, voire plus ! Il est composé de deux perles en silicone lisse, une matière très agréable et hygiénique qui permet l’utilisation d’un lubrifiant à base d’eau si besoin. Ces deux perles sont reliées à une télécommande grâce à des ondes qui ont une portée pouvant aller jusqu’à 12 mètres.

Le fait de ne par être reliée par un fil électrique permet donc de l’utiliser dans tous les lieux possibles et imaginables. Pour le recharger, il suffit tout simplement de le brancher à une prise de secteur. Quant à la télécommande, elle fonctionne avec 2 piles AAA. Cerise sur le gâteau : elles sont fournies dans le coffret. Elle est pas belle la vie ?

Les perles du plaisir

Le Lelo Hula Beads, c’est la Rolls Royce des sex toys parce qu’on peut l’utiliser de plusieurs façons, seule ou avec son ou sa partenaire. On peut commencer par faire pénétrer dans le vagin la première perle qui mesure 5 centimètres. Quand elle se met à vibrer, elle commence par faire monter le plaisir en stimulant les lèvres et le clitoris. Vous pouvez vous contenter de ça mais ça serait bien dommage de ne pas continuer plus loin quand on a un tel objet en sa possession !

Donc reprenons. Faites encore plus monter le plaisir en insérant la seconde boule. Ainsi, la première boule va se retrouver en contact avec la zone magique du point G pendant que la seconde s’occupera des lèvres et du clitoris. On est donc stimulé à trois endroits différents et en même temps ! A moins d’avoir de sérieux problèmes, c’est le 7ème ciel garanti à 100 % !

Rotations et vibrations simultanées

L’intensité des vibrations et la vitesse de rotation sont définies par la télécommande qui possèdent 8 modes en tout, de quoi faire monter le plaisir petit à petit ou d’un coup. D’ailleurs en parlant de la télécommande, on peut la garder pour soi et jouer toute seule comme une grande ou la passer à son ou sa partenaire qui sera le maître ou la maîtresse de votre orgasme.

Comme on l’a dit précédemment, la télécommande a une portée pouvant aller jusqu’à 12 mètres. Pour celles qui ont un petit côté exhibitionniste, vous pourrez porter votre Lelo Hula Beads dans la rue en marchant devant celui ou celle qui détiendra la télécommande dans ses mains. Plus sagement, la chambre à coucher convient aussi très bien et au moins vous pourrez vous laisser aller sans avoir à supporter le regard réprobateur des passants.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !