Un vibromasseur Lelo étudié pour stimuler le point G

0

Avec son GIGI, Lelo s’attaque à un partie spéciale de l’anatomie féminine.

C’est sous un design simple qu’il se présente, derrière un packaging sobre et classe comme Lelo sait les faire. Des dimensions plutôt fines : 16,5cm de longueur pour 3,5 de largeur, pour se laisser manipuler même chez les personnes moins expérimentées ; une matière en silicone très délicate, agréable aux caresses, pour une finition toujours exemplaire. Ce Lelo est un Lelo !

La Courbe du Bonheur

Mais il y a ce détail qui diffère. Petit en apparence, mais, en utilisation, il révèle toute son importance ! Sa tête est aplatie et recourbée : une forme particulière, étudiée pour stimuler et satisfaire le point G.

Découvrir ou redécouvrir cette mystérieuse zone devient un vrai plaisir, les sensations sont plus intenses et pour beaucoup d’utilisatrices, il représente la perfection en la matière.

Des sommets de plaisir

Si la forme revêt son importance, le GIGI n’en délaisse pas pour autant les performances ! Son moteur rechargeable en 1h, pour 1h30 d’utilisation, dispose de 5 fonctions de vibrations – dont la fameuse « avant-après », qui en a fait parler plus d’une – combinable avec 14 intensités différentes. En plus d’être efficace, il se montre discret à pleine puissance et complètement muet aux vibrations plus douces.

Prévu pour les usages internes et plus particulièrement pour révéler le très énigmatique point G, le Lelo GIGI se montre tout aussi compétent en utilisation clitoridienne. Un sextoy pour utilisateurs éclairés qui trouvent là, leur meilleur compagnon.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !