Une relation amoureuse à distance ? C’est possible !

0

On le sait tous et toutes quand on l’a vécu, vivre une relation amoureuse à distance et de surcroît sexuelle, c’est très très compliqué. En effet, les tentations de succomber pour un ou une autre partenaire sont grandes et l’absence d’interactions physiques est très difficile à surmonter voire totalement impossible. Heureusement, il existe des solutions et votre love shop préféré Pinkpouss vous en a trouvé une absolument géniale et révolutionnaire. Grâce aux technologies actuelles, on peut tout de même se voir et se parler quotidiennement si on possède une webcam sur son ordinateur mais qu’en est-il des rapports sexuels ? Avec de l’imagination et en étant un brin coquin, on peut réussir à garder un contact notamment avec le sex-toy dont nous allons vous parler aujourd’hui. Le Kiiroo Onyx + Pearl Couple a justement été conçu et pensé pour celles et ceux qui ne peuvent pas passer tous les moments intimes qu’ils souhaiteraient. Que vous soyez séparés de seulement quelques kilomètres ou carrément sur deux continents différents, il n’y a pas de limites !

Masturbateur pour couple

Le Kiiroo Onyx + Pearl Couple est un système unique en son genre qui permet de créer un lien sexuel et érotique puissant qui vous fera presque qu’oublier l’absence de l’autre. Ce sextoy se compose de deux parties. L’une pour monsieur et l’autre pour madame bien sûr. Celui pour monsieur, c’est la partie Onyx. Il s’agit d’un masturbateur. Celui pour madame, c’est la partie Pearl et il s’agit là d’un vibromasseur ergonomique. A l’aide d’une connexion bluetooth et internet qui est renforcée par une plate-forme de chat vidéo, les deux amants vont être reliés par le toucher et la sensation.

L’Onyx de monsieur

Ne soyons pas galant et commençons par l’Onyx de monsieur qui va donc insérer son membre viril à l’intérieur comme il le ferait avec n’importe quel masturbateur classique. Avec son touchpad capacitif, son design discret et sans fil, il va pouvoir se masturber tout en ressentant la présence de sa partenaire. Il va également pouvoir l’observer grâce au chat vidéo.

Le Pearl de madame

Continuons les présentations avec le Pearl de madame. Ce vibromasseur est ergonomique pour épouser parfaitement les courbes de sa féminité intime et il possède bien évidemment une excroissance pour aller caresser comme il faut son point G. Il est en silicone pour éviter tout risque d’allergie et surtout, il est muni d’un moteur très puissant et de 5 modes de vibrations différents, du plus lent au plus rapide. Elle va, elle aussi, pouvoir mater son partenaire grâce au chat vidéo.

Le Kiiroo Onyx + Pearl Couple est donc parfait pour tous les couples qui doivent se résoudre à pratiquer le sexe à distance mais il peut également entrer dans des jeux érotiques si les deux partenaires sont simplement séparés, chacun dans une pièce. A vous de lancer les paris pour savoir lequel des deux craquera en premier et ira rejoindre l’autre.

Comme tous les sex-toys, le Kiiroo Onyx + Pearl Couple demande un entretien après utilisation. Pour ce faire, il suffit de le nettoyer avec un peu d’eau et de savon, de bien le rincer puis de le sécher soigneusement avant de le ranger dans sa boîte jusqu’à une prochaine connexion.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !