Test des boules de geisha key triple Stella 3 par Caroline

0

J’ai reçu en test les boules de geisha triple key stella 3, … d’ailleurs pourquoi le nom « triple key » ? « 3 clefs » de sa traduction française, on comprend vite pourquoi ça a une connotation magique ! Laissons de côté le packaging pour parler directement du produit.

En effet, le produit présente 3 boules de taille différentes (20g-30g-45g) d’où différentes sensations lors de l’insertion ou du retrait, vous pouvez vous amuser à faire des allers-retours pour échelonner les sensations. Les boules sont amovibles donc facilement nettoyables ; selon le descriptif elles peuvent même passer à la machine à laver.

La texture est douce comme du velours, en silicone médical, dotée de billes discrètes ; notez quand même son design et les jolies couleurs violette et rose que j’aime beaucoup.

Ces boules de geisha sont spécifiées pour les femmes et pour la rééducation du périnée entre autre ; après insertion vous les gardez environ 10 minutes en contractant de temps à autre le vagin.

Mon expérience, mon avis

Lors de mon test, je n’ai pas eu de problèmes pour l’insertion de ladite objet, mais là où le bas blesse, c’était qu’il n’y avait plus assez de place pour la 3ème boule ! du coup impossible pour moi de me mettre debout et d’envisagé de faire le ménage avec (lol) !

Si vous rencontrez la même difficulté que moi, pourquoi ne pas coupé et d’en gardé que 2 ? personnellement je n’ai pas coupé car j’aime le modèle ainsi, et j’ai préféré m’en servir comme un plug/godemichet. Je l’ai aussi utilisé au niveau de la pétale de rose, et sentir passer les billes à différents niveaux était vraiment très agréable, encore mieux si c’est quelqu’un qui vous le fait !

En conclusion, pour moi c’est un produit 2 en 1 car on peut l’utiliser, tant au niveau vaginal que anal, même si cela n’est pas indiqué ; et du coup, valable aussi pourquoi pas par les hommes  ?

Les points fort restent la douceur, la qualité du produit, les boules amovible, et le point négatif si cela en est un, il risque d’être un peu trop grand pour certains minous, mais vous lui trouverez d’autres utilité j’en suis certaine.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !