Vibro mobile et compagnie : vive la jouissance express !

0

Il arrive très souvent qu’une femme ressente le besoin de se détendre et de se faire un petit plaisir solitaire mais qu’elle n’ait pas beaucoup de temps à y consacrer. Les enfants, le boulot, le mari, la maison, les courses, etc., tout cela prend beaucoup de temps dans la vie d’une femme active. Même si elle ne subit pas tout l’énoncé précédent, il suffit d’un emploi du temps bien chargé pour ne pas avoir assez de temps à se consacrer à soi-même et à son propre plaisir.

Le vibro mobile

Heureusement, le miracle tant attendu a eu lieu avec l’invention géniale du Fairy Farge Ultra vibromasseur portable rechargeable. Ce petit bijou d’ingéniosité est portable parce qu’il est sans fil, on peut donc l’utiliser n’importe où. Il est aussi rechargeable puisqu’il se branche et se recharge sur un simple port USB. Il est puissant et très  maniable. Avec lui, l’orgasme est garanti en à peine quelques minutes chrono voire quelques secondes chez les plus rapides.

Il se présente sous la forme d’un manche que l’on tient dans la main sur lequel se trouve une molette pour régler l’intensité des vibrations. On augmente, on diminue, on augmente, on diminue … En clair, on fait ce qu’on veut selon ses désirs et ses envies.

Stimulation du clitoris

Le Fairy Farge Ultra vibromasseur portable rechargeable est un vibromasseur spécialement dédié à la stimulation du clitoris. Quand on sait qu’en moyenne 80 % des femmes se disent clitoridiennes, ce sex-toy devrait être largement capable d’en réjouir plus d’une. Pour les 20 % de femmes qui se ressentent plutôt comme vaginales, c’est un excellent sex-toy pour commencer à découvrir ou redécouvrir son clitoris.

Pour se réapproprier son corps et plus particulièrement son clitoris, utiliser le Fairy Farge Ultra vibromasseur portable rechargeable permet de vivre de nouvelles sensations qui sont totalement inconnues pour certaines femmes. C’est tout de même bien dommage de ne jamais avoir connu l’orgasme clitoridien de toute sa vie sexuelle et ce n’est pas les 80 % qui contrediront cet état de fait. Mais, comme il n’est jamais trop tard pour bien faire, vive le Fairy Farge Ultra vibromasseur portable rechargeable !

L’orgasme au rendez-vous

Pour se faire du bien, on attrape donc l’engin par le manche en positionnant son pouce au niveau de la molette. La tête du Fairy Farge Ultra vibromasseur portable rechargeable vient se placer sur le clitoris qui va être tout heureux d’être stimulé de cette façon. En ne se concentrant que sur cette partie de l’anatomie féminine, il est capable de faire des miracles en permettant un orgasme fulgurant. Cet orgasme va ensuite entraîner une détente complète du corps et une relaxation absolue de l’esprit.

En couple, idéal pour les préliminaires

Bien évidemment, ce sex-toy peut être inclus dans les jeux érotiques du couple. Au moment des préliminaires par exemple, monsieur peut regarder madame prendre son pied toute seule ou bien lui-même prendre la « chose » en main et faire du bien à sa partenaire. Pendant l’acte, notamment lors de la sodomie ou de la levrette, de nombreuses femmes aiment à ce que l’on s’occupe aussi de leur clitoris et une fois de plus, le Fairy Farge Ultra vibromasseur portable rechargeable sera le bienvenu !

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !