Comment réussir à jouir seule rapidement et sans sex-toy

10

Il vous est très certainement arrivé d’avoir envie de vous faire plaisir vite et bien mais de n’avoir aucun homme à votre portée pour vous satisfaire. Dans ce cas, vous vous rabattez sur votre vibromasseur préféré qui, il faut bien le dire, fait parfois mieux le job que votre partenaire. Malheureusement, il se peut qu’à ce moment-là vous ne l’ayez pas sous la main ou pire … que vous ne vous soyez pas encore fait le plaisir de vous en offrir un ! Pas de panique, si l’envie de jouir vous prend de manière inopinée, on va vous expliquer comment réaliser la technique de la triple stimulation avec juste vos doigts.

Rappel important : pas de sex-toy improvisé !

Un sex-toy a été pensé pour vous apporter la jouissance tout en préservant votre sécurité. N’allez pas vous amuser à faire rentrer n’importe quoi dans votre intimité vaginale ou anale. Les services des urgences du monde entier regorgent d’hommes et de femmes qui se sont introduit divers objets tels que des courgettes, des concombres ou des carottes, ou encore des boules de billard ou des leviers de vitesse et bien mal leur en a pris. En effet, on sait les faire rentrer mais il n’est pas toujours aisé de les en faire ressortir. Sans parler de celles et ceux qui se font pénétrer par des bouteilles en verre qui cassent à l’intérieur. On vous laisse imaginer aisément les dégâts. Soyez plus intelligents que ça et utilisez vos doigts. Avec eux, vous ne risquez absolument aucune mauvaise surprise, bien au contraire.

Comment réaliser la technique de la triple stimulation avec vos doigts ?

Cette technique est très simple à réaliser et ne demande rien d’autre que vos doigts. La technique que nous allons vous décrire prend l’exemple d’une femme qui serait droitière. Si vous êtes gauchère, il vous suffit bien évidement de suivre les différentes indications en interchangeant les mains.

Petite précaution d’usage

Nous vous conseillons de faire cette position sur votre lit ou quelque revêtement souple de votre choix. En effet, il va s’agir de se mettre sur les genoux et un sol dur de type carrelage risquerait de ne pas être très confortable voire douloureux.

C’est parti !

Pour commencer, mettez-vous à genoux et positionnez vos pieds sous vos fesses de manière à les écarter légèrement. Avec votre main droite, écartez doucement vos lèvres avec vos doigts et titillez langoureusement votre clitoris. Pendant ce temps, introduisez votre index et votre majeur gauches (les deux doigts les plus grands qui se trouvent près du pouce). Pliez-les et dépliez-les, faites-les bouger à l’intérieur en particulier au niveau de votre point G (premier tiers antérieur de votre vagin). Enfin, avec votre annulaire et votre index (les deux plus petits doigts qui restent évidemment !), caressez votre zone anale. Lorsque celle-ci commencera à se détendre et se dilater, vous pourrez même introduire un doigt à l’intérieur de votre anus. Vous pouvez aussi mettre un peu de lubrifiant pour vous aider.

Le secret de la triple stimulation

On savait déjà que stimuler son clitoris lors de la pénétration, qu’elle soit vaginale ou anale, permettait d’augmenter le plaisir et bien souvent d’amener jusqu’à l’orgasme. En stimulant les trois en même temps, on s’assure ainsi un plaisir vraiment très intense et un orgasme quasiment à chaque fois.

Partager

10 commentaires

  1. Chez nous les mecs c’est très facile. J’arrive à ejaculer en 2 mn sans me toucher 😉
    Rapide, et sympa.
    Chez la femme suis pas sûr que aussi facile.
    Je demande à voir !!!!! B

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !