Jeux de société coquins : et si ce soir on jouait ?

0

Qu’est-ce qu’il y a de plus sympa pour une soirée entre amis ou en couple que de jouer à la maison autour d’un verre ? Alors bien sûr, on ne va pas vous parler de Monopoly, de Scrabble ou encore de belote ou de tarot. Ce sont des jeux somme toute très sympathiques et amusants mais pas vraiment glamour et encore moins sexy ni excitants. Non, aujourd’hui, nous allons vous parler de trois nouveaux jeux sexy qui viennent juste de sortir et dont tout le monde commence à tomber accroc chez Pinkpouss. Les règles du jeu sont simples et ne font pas dix pages. Pas besoin d’avoir suivi de hautes études pour répondre à des questions difficiles, il ne s’agit là que de s’amuser, de prendre du plaisir et plus si affinités… Avec Sexfriends, Hot Party et Hasard & Plaisir, vous allez remiser vos anciens jeux de société au fin fond du placard et inviter vos amis à participer à quelques petites folies coquines et pourquoi pas échangistes.

Sexfriends : participer à 400 défis érotiques

Pour commencer les festivités, on va s’intéresser au jeu Sexfriends. La boîte de jeu se présente sous la forme d’un joli coffret et propose de participer à 400 défis érotiques, ce qui laisse présager de nombreuses soirées pour réussir à tous les accomplir. A l’aide de cartes gages et d’un trio d’accessoires (que l’on vous laisse la surprise de découvrir à la réception du jeu), les joueurs doivent relever des défis dont les différents niveaux augmentent en degré d’intensité érotique. Le premier niveau reste plutôt assez soft et a pour but de se mettre gentiment et doucement dans l’ambiance en développant la sensualité des joueurs. Le deuxième est sexy et les défis deviennent de plus en plus audacieux et osés. L’avant-dernier niveau est hot pour chauffer les corps d’un cran supplémentaire. Enfin, le dernier niveau de défis est carrément hard et là, on laisse à votre imagination le soin d’imaginer la suite des événements.

Hot Party : on joue en couple !

Le jeu suivant s’intitule Hot Party. Il s’adresse plus particulièrement aux couples. Il propose un parcours semé de gages, de caresses et de différentes positions à réaliser à deux. Il va donc falloir être rusé, malin mais aussi chanceux pour parvenir à gagner puisque le jeu en vaut la chandelle. En effet, le vainqueur est celui qui réussit le mieux à garder le contrôle et son cadeau sera d’assouvir son plus grand fantasme. Un programme bien alléchant pour une soirée à deux de plaisir et de complicité dans une ambiance torride et muy caliente !

Hasard et Plaisir : les dés érotiques

Et pour terminer cette liste de boîtes de jeu, on va vous présenter Hasard et Plaisir. A l’issue de la partie, le vainqueur se voit offrir une nuit torride. Qui pourrait donc y résister ? Dans ce jeu, il va être question de réaliser des gages avec trois degrés d’érotisme différents en lançant des dés. Les corps vont être invités à se rapprocher de plus en plus et le désir et le plaisir seront les maîtres-mots. Sans oublier le hasard qui va venir mettre son grain de sel et perturber les tactiques et stratégies de chacun.

Puisque Noël approche, vous n’avez plus besoin d’aller vous creuser la tête pour trouver un cadeau à offrir à votre partenaire ou à des amis proches.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !