Le vibromasseur Lelo ISLA : Le sextoy de luxe selon Lelo

0

Avec sa gamme Insigna, Lelo n’a jamais aussi bien porté sa réputation de créateur de sextoys de luxe. Et le vibromasseur Lelo ISLA en est un fier représentant. Un design aux lignes travaillées, souples et parfaitement adaptées aux contours féminins, sublimé par une incrustation en métal doré du plus bel effet ainsi qu’une poignée qui, en plus de son côté esthétique, offre une prise en main particulièrement aisée.

Silicone extra-doux

Parce que l’ISLA combine un look splendide et une finition sans faille. Si l’utilisation du métal peut éveiller quelques craintes chez certaines, il n’en est rien : le silicone hypoallergénique de ce Lelo est d’une grande douceur pour un emploi séduisant.

Le plaisir d’un massage sensuel

Un jouet attrayant, d’autant que ses mensurations sont idéales : 22 centimètres de longueur pour un diamètre de 4 centimètres au plus large, elles sont assez grandes pour un plaisir garantis, sans pour autant impressionner les débutantes. Quant à son poids, ses 140 grammes en font un sextoy léger et manipulable sans gêne, sans pour autant amoindrir ses performances. Ses 3 boutons situés près de la poignée permettent de contrôler ses 6 modes de vibration différents et même si son utilisation est silencieuse, il n’en est pas moins efficace.

Un produit haut-de-gamme, étanche et rechargeable, en 2 heures pour 4 d’autonomie – de quoi faire ! –, présenté dans un emballage tout aussi impressionnant que ce qu’il contient.

Le Lelo ISLA est un bel objet. Mais derrière son design d’une classe folle, il cache les performances les plus éclatantes.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !