Soyez sûr de vous, belle et sexy pour le séduire !

0

Quand une femme veut plaire à son homme et le séduire, elle sort le grand jeu. Pour ça, elle se fait belle et sexy. Elle se maquille joliment et se coiffe avec le plus grand soin pour s’embellir mais c’est souvent la même réflexion au moment de s’habiller devant le dressing : « Je n’ai rien à me mettre ! » suivi de la fameuse question : « Mais qu’est-ce que je vais bien pouvoir porter pour lui plaire ? ».

Pas besoin de s’inquiéter, une fois de plus, Pinkpouss arrive à la rescousse avec la robe Obsessive Stretch sexy rocker blanc. C’est la tenue idéale pour faire succomber son homme. Très moulante et très près du corps, elle met parfaitement en valeur toutes les formes et les courbes féminines. Ajourée, elle laisse entrevoir le corps tout en sensualité. Les trous sont assez petits au niveau de l’encolure mais deviennent de plus en plus grand à mesure que les yeux se baissent vers le bas de la robe. Aucun homme ne pourra résister devant la vision d’un corps aussi sexy.

Robe sexy : atout de séduction assuré !

Cette jolie robe sexy peut se porter seule à même la peau mais pour celles qui préfèreront porter des sous-vêtements, c’est tout à fait possible. Un beau string ou une petite culotte et un soutien-gorge pigeonnant font toujours leur petit effet dans le regard (et ailleurs aussi !) de la gent masculine. De couleur chair, on joue à fond la carte nude en ayant l’air de ne rien porter sous la robe Obsessive Stretch sexy rocker blanc. En blanc, on reste dans un ton sur ton et en noir on joue sur les contrastes. Faites plaisir à votre homme en portant sa couleur préférée, il ne pourra qu’être émoustillé par cette gentille attention toute particulière à son égard. Du côté des chaussures, une belle paire d’escarpins avec de hauts talons aiguilles sera parfaite pour allonger la jambe et souligner la courbure de vos fesses et du bas des reins mais si et seulement si vous savez marcher avec. Dans le cas contraire, vous auriez la démarche peu assurée d’un canard et ça, ce n’est vraiment pas très sexy comme attitude. Si c’est votre cas, portez des talons un peu moins hauts, vous vous sentirez plus sûre de vous. Et, si vous restez à la maison, rien ne vous empêche de rester les pieds nus ou de porter des petits chaussons très féminins, pas des charentaises bien sûr !

Bien-être et souplesse

La robe Obsessive Stretch sexy rocker blanc est en élasthanne et en nylon, des matières extensibles qui permettent  de se sentir tout à fait à l’aise dans ses mouvements et de ne pas être serrée. Il y a donc peu de risque de se retrouver avec des petites marques rondes sur le corps au moment de l’ôter. On peut évidemment être sexy et confortable, ce n’est pas incompatible, bien au contraire.

La robe s’attache par un lien à nouer autour de son cou. A votre avis, dans cette tenue ultra sexy et glamour, combien de temps votre homme va-t-il pouvoir résister avant de détacher le nœud et de vous ôter votre robe ? Chez Pinkpouss, on parie que ça ne durera pas bien longtemps …

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !