Le Gode vibrant gonflable noir est vraiment irrésistible

0

Oui, le Gode vibrant gonflable noir est tout tellement irrésistible qu’une fois essayé, vous aurez bien du mal à vous en passer. Conçu par Sevencreations, ses capacités ont tout pour vous faire le plus grand bien.

Sevencreations est un fabricant réputé dans les jouets pour adultes de grande qualité mais à des prix tout à fait raisonnables. Spécialiste du godemichet en tout genre, il en a créé un qui devrait à coup sûr ravir les amateurs de sensations fortes et sensuelles : le Gode vibrant gonflable noir.

Bonne rigidité et longueur honorable

C’est à peine s’il est nécessaire de le décrire puisque tout est déjà dit dans son nom. Le Gode vibrant gonflable noir est donc un godemichet qui présente une très bonne rigidité, une longueur très honorable de 19,5 centimètres et il fonctionne avec 2 piles pour lui permettre de bien vibrer. Vous avez le choix entre 7 modes de vibration, de la plus douce à la plus intense. Vous pourrez ainsi vous amuser à varier les sensations et donc à contrôler au plus juste votre plaisir en augmentant et en diminuant comme vous le souhaitez l’intensité des vibrations.

Augmentez votre plaisir avec le gode gonflable !

Le Gode vibrant gonflable noir n’est pas un gode comme les autres. Il tire son originalité du fait qu’il est relié à une poire que l’on tient dans sa main. Pour des plaisirs coquins en couple, on peut confier la poire à la main experte de son ou de sa partenaire pour qu’il ou elle soit celui ou celle qui dirige votre plaisir. Cette poire permet donc de jouer sur l’intensité des vibrations mais également d’augmenter et de diminuer le diamètre du gode. Il mesure 3,6 centimètres et peut atteindre jusqu’à près de 6 centimètres quand il est à son maximum. Vous pouvez le gonfler avant de l’insérer ou bien une fois qu’il est en vous.

Le Gode vibrant gonflable noir s’utilise aussi bien pour la pénétration anale que pour la pénétration vaginale, c’est pourquoi il réjouira autant les hommes que les femmes.

Préparer la sodomie

Utiliser le Gode vibrant gonflable noir peut être un excellent préliminaire à la sodomie pour détendre la zone et préparer le terrain en douceur. Pour cela, insérez-le dans votre anus et augmentez le diamètre du Gode vibrant gonflable noir petit à petit. Avec cette technique, l’anus va commencer à bien se dilater et la sodomie sera facilitée. Vous pouvez également mettre un peu de gel ou de lubrifiant à l’eau sur le bout du Gode vibrant gonflable noir pour rendre la pénétration plus aisée et absolument non douloureuse.

Le Gode vibrant gonflable noir est entièrement recouvert de silicone qui est une matière très utilisée pour ce type de produits puisqu’il est doux et hygiénique à condition d’en prendre soin. Pour l’entretien courant du Gode vibrant gonflable noir, il suffit de le nettoyer à l’eau après s’être amusé avec puis de l’essuyer soigneusement et enfin de le ranger dans sa boîte d’origine.

Dernière caractéristique incontournable puisqu’elle ouvre de très nombreuses opportunités de plaisir et de sensations, le Gode vibrant gonflable noir est entièrement waterproof. Vous pourrez donc l’utiliser sous la douche, dans le bain, au sauna, etc. A vous de tester tous les lieux qui vous font envie seul(e) ou à deux mais toujours en compagnie de votre nouveau Gode vibrant gonflable noir.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !