Gode ventouse Real Max de la marque Real Body

0

Le Gode ventouse REAL MAX innove avec un va-et-vient de prépuce. Oui, vous avez bien lu. Il fallait y penser. On peut donc réellement dire que c’est le seul vrai gode réaliste. Les autres sex-toys sont tous modelés sur la base d’une verge circoncise. Ça nous donne énormément de plaisir, et ce n’est pas moi qui vais dire le contraire. Mais cela ne représente pas la majorité des hommes. Le Gode ventouse REAL MAX prend le monde du sex-toy à contrepied avec ce gode ultra réaliste qui a un prépuce et qui donne des sensations réalistes les yeux fermés à s’y méprendre.

Un gode ventouse hyper réaliste

Ce pénis flexible et doux pousse le réalisme dans ses retranchements. Il est difficile de faire plus vrai. Nous l’avons vu, il possède un va-et-vient du prépuce, mais aussi des testicules souples à base de billes mouvantes reproduisant fidèlement les bourses d’un homme. Ce jouet intime convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes avec des dimensions plus que raisonnables. Sa longueur totale est de 23.5 cm pour une longueur de pénétration de 17 cm. Son diamètre de 4 cm comblera les plus gourmand(e) s d’entre vous. La marque Real Body frappe fort avec le REAL MAX.

Un puissante ventouse pour le fixer n’importe où

Imaginez un peu les sensations ressenties lors de la pénétration avec ce gode avec va-et-vient de prépuce. Il possède une puissante ventouse vous permettant de le fixer sur n’importe quelle surface plane et bien sûr de l’emmener avec vous dans la salle de bain pour des jeux plus humides. Il ne faut pas pour autant se débarrasser des autres sex-toys que vous avez soigneusement accumulés ces dernières années. Ce gode ventouse aura toute sa place à leurs côtés en tant que gode réaliste de luxe.

Un gode reproduisant les va-et-vient

Avant de lancer ce sex-toy sur le marché, la marque Real Body a fait une étude auprès d’un panel de femmes ayant recours régulièrement à l’utilisation de godes. Spécifiquement de godes et pas de vibromasseurs, car ce sont des sensations et des pratiques différentes. Eh bien, tenez-vous bien, 100 % des femmes interrogées quelques jours après avoir reçu leurs Godes ventouse REAL MAX, ont pris un plaisir immense et totalement nouveau. La notion de réalisme prenait tout son sens avec un gode reproduisant de manière fidèle les va-et-vient d’un prépuce. Les femmes ont bien entendu gardé leurs nouveaux jouets, les chanceuses !
En effet, le Gode ventouse REAL MAX rencontre un tel succès que les stocks fondent à vue d’œil. Mais rassurez-vous, nous réapprovisionnons régulièrement nos produits pour ne pas vous frustrer. Comme pour tous les sex-toys, il est conseillé de nettoyer à l’eau tiède savonneuse et d’utiliser un gel lubrifiant à base d’eau pour un maximum de confort. Ne tardez pas à commander et profiter de nos prix bas.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !