Trenty Pink : un godemichet élégant

0

Parfois, les choses les plus simples sont les meilleures. C’est pourquoi aujourd’hui, nous allons vous présenter le Gode Trenty Pink, un godemichet élégant et très simple d’utilisation.

Présentation du Gode Trenty Pink

Le Gode Trenty Pink est en jelly, une matière très douce au toucher et souple. Le corps de ce sex-toy est veiné et son gland est effilé pour le faire ressembler le plus possible à une vraie verge.

Mensurations du Gode Trenty Pink

Le Gode Trenty Pink mesure 18 cm de long et 4,5 cm de diamètre. Ses mensurations sont équivalentes à celles d’un sexe masculin classique.

Caractéristiques du Gode Trenty Pink

Comme nous l’avons dit précédemment, ce godemichet est à taille humaine. Il est donc parfait pour commencer à se familiariser avec le monde merveilleux des sex-toys. Avec sa taille réaliste, il n’y a aucune crainte à avoir que ce soit pour la pénétration vaginale comme pour la pénétration anale.

Utilisation du Gode Trenty Pink

Ce gode est d’une simplicité enfantine … enfin si on ose dire. En effet, il n’y a pas d’électronique donc pas de pile à insérer à l’intérieur avant de s’en servir. Il n’y a pas non plus une notice de plusieurs pages à lire. Il suffit simplement de le faire pénétrer dans son vagin ou son anus et de faire des mouvements de va-et-vient à sa guise, au rythme que l’on souhaite. Il peut également être utilisé en couple pendant les rapports.

Tout le monde sait que la double pénétration augmente le plaisir. Le Gode Trenty Pink peut donc s’immiscer en tant que deuxième partenaire dans l’anus ou le vagin de madame mais aussi dans l’anus de monsieur. Il découvrira ainsi le plaisir de pénétrer et d’être pénétré en même temps. Pour une insertion facilitée, il est tout à fait possible de mettre un peu de lubrifiant sur le gland du godemichet et/ou à l’entrée de l’anus ou du vagin. La glisse sera plus aisée et l’expérience n’en sera que meilleure.

L’entretien du Gode Trenty Pink

Pour entretenir ce godemichet, c’est très simple et très rapide. Passez-le sous l’eau du robinet avec un peu de savon, rincez-le bien puis séchez-le soigneusement. Vous n’aurez plus ensuite qu’à le ranger en le faisant patienter jusqu’à la prochaine utilisation.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !