Gode double ceinture vibrant Latino : Gode lesbien

0

Ce n’est pas parce qu’on est une femme qui aime les femmes qu’on n’apprécie pas la pénétration vaginale et même la pénétration anale. Dans un rapport sexuel lesbien, il n’y a pas que le cunnilingus comme certains pourraient de façon basique le penser. Si c’était le cas, on s’ennuierait assez vite parce que ça ne serait pas très varié. Bien au contraire ! Toutes les stimulations, qu’elles soient à caractère sexuel ou de simples caresses bien placées, qui apportent du plaisir et qui mènent à l’orgasme sont véritablement les bienvenues alors il n’y a absolument aucune raison de s’en passer.

Dans cette optique, le Gode double ceinture vibrant Latino a été créé et on remercie grandement son inventeur. Il s’agit donc, comme son nom l’indique, d’un godemichet double. Le plus petit des deux mesure 9 cm pour un diamètre de 3,5 cm. Celle qui le porte doit l’insérer dans son vagin.

Pour qu’il reste bien en place et afin d’éviter tout risque de glissade en pleine action, il est maintenu par un harnais. Ce harnais est ajustable ce qui lui permet d’être porté quelles que soient la morphologie et le tour de taille de la personne en charge.

Quand le plus petit des deux faux pénis est bien inséré et que le harnais est parfaitement ajusté, la fête peut commencer. Le deuxième godemichet, qui va servir à aller pénétrer sa partenaire, est plus grand que l’autre puisqu’il affiche une appréciable longueur de 14 cm pour un diamètre de 3,5 cm également.

Des sensations nouvelles et très excitantes

Les va-et-vient et les allers-retours peuvent donc commencer comme si vous possédiez réellement un pénis à l’instar d’un homme … mais en mieux ! En effet, le Gode double ceinture vibrant Latino vibre grâce à 4 piles LR 06 alors qu’un vrai pénis d’homme, eh bien ça ne vibre pas malheureusement ou du moins pas encore. Peut-être qu’un jour avec les progrès de la science ça arrivera mais pour le moment, ce n’est pas du tout le cas.

De plus, il restera bien ferme et bien dur quoi qu’il arrive. Avec lui, aucun risque de rester sur sa faim et d’être frustrée à cause d’une débandade impromptue en plein milieu de l’acte ou encore d’une éjaculation précoce. On remercie donc Pinkpouss d’avoir déniché le Gode double ceinture vibrant Latino pour apprécier des sensations nouvelles et très excitantes qui, à coup sûr, ne vous laisseront pas de glace.

Fabriqué à partir d’un latex de qualité haut de gamme, il est tout à fait compatible avec du lubrifiant si vous en avez besoin, notamment en ce qui concerne la pénétration anale qui peut parfois être un peu délicate, surtout quand on n’en a pas l’habitude.

Comme avec chaque sex-toy, un minimum d’entretien est nécessaire après l’utilisation. Commencez par l’éteindre puis nettoyez-le avec de l’eau légèrement savonneuse, rincez-le soigneusement avant de le sécher avec minutie. Rangez-le dans la boîte avec lequel il a été fourni jusqu’à vos prochaines envies. Vous pouvez également en prendre soin avec des nettoyants spécial sex-toys que vous trouverez d’ailleurs sur le site de Pinkpouss.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !