Tendance : Fessée, Menottes, Bondage, êtes vous adepte ?

0

Avec la sortie de la trilogie des « Fifty Shade of grey » ou des autres livres comme La trilogie de « Crossfire » de Silvia Day, la tendance est de plus en plus à la pratique du Bondage, de la fessée ou encore du SM soft.  Un sondage IFOP confirme ainsi l’attrait grandissant des Françaises et Français pour les jeux érotiques « osés » longtemps réservé à un public d’initiés qui osaient les plaisirs de la soumission !

Le sondage IFOP nous donne donc des chiffres édifiants quant à la liberté sexuelle des Français et Françaises et leur volonté de découvrir et pratiquer de plus en plus du SM soft, ainsi, 25% des femmes auraient déjà reçu une fessée de leurs partenaires contre 8 seulement il y a 25 ans.

Les ventes en hausse de menottes, tapettes, masques et autres accessoires de « contraintes » et de « punition corporelle » en atteste aussi la véracité. Les pratiques de soumission plus « hard » restent quant à elles marginales et réservée. 60% des femmes ont déjà lu des romans érotiques contre seulement 38% en 1970, le phénoméne des «mommy porn» est bien réel et va de pair avec un agrandissement du répertoire sexuel des Françaises.

Les kits de bondages, les boules de geisha et les bijoux intimes ont notamment connu un fort engouement ces dernières semaines, effet Fifty Shades oblige !

Découvrez maintenant la gamme de sextoys de votre sex shop Pinkpouss qui vous permettra d’atteindre les mêmes plaisirs que ceux des Héroïnes de ces livres érotiques.

Et vous ? avez vous osé ? les réactions de votre partenaire  ? :)

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !