Comment faire plaisir à son homme ?

0

Nous allons essayer aujourd’hui de nous mettre dans le cerveau d’un homme. Comment faire plaisir à son homme ? OK les filles je vous l’accorde ce n’est pas chose aisée ! Nous allons voir maintenant 10 choses que les hommes aiment par-dessus tout qu’on leur fasse lors du moment intime. Évidemment, ce top 10 est général et ne s’applique pas aux préférences sexuelles masculines bien précises de chacun. Lisez ce classement comme une généralité et rien d’autre. On va y aller doucement et cela va bien se passer !

1. La fellation

Ce n’est une surprise pour personne, la fellation arrive première de ce top 10. Il y a mille et une manières de la pratiquer et tout autant de subtilités. Vous pouvez rendre votre homme raide (NDLR Elle était facile !) dingue avec cette pratique. Tout peut être utilisé. La bouche, les lèvres, la langue et les mains se mêlent et se conjuguent pour faire monter son excitation. Mais le secret est d’y aller avec délicatesse. Variez l’intensité et amplitude des mouvements et des coups de langue et vous verrez que rapidement l’orgasme sera proche.

2. La masturbation

La masturbation a tout à fait sa place dans ce top 10. Elle peut se faire seule ou à deux. Quoi qu’ils en disent, les hommes raffolent des préliminaires et la masturbation est une pratique forte sur laquelle il ne faut surtout pas faire l’impasse. Les hommes apprécient particulièrement ces gestes sexuels aussi n’hésitez surtout pas à caresser votre homme en insistant bien sur les bourses et la verge. C’est une intention qui l’excite et qui le poussera à faire tout ce que vous voulez. Astuce Pinkpouss : utilisez un lubrifiant intime pour accentuer et varier les plaisirs.

3. Les caresses subtiles

Je mets immédiatement les caresses subtiles après la fellation et la masturbation et je vais vous expliquer pourquoi. Pendant ces deux pratiques, une majorité d’hommes apprécie les caresses près de l’anus. Pour ne pas froisser son ego, vous pouvez soit y aller très doucement soit en parler au préalable avec lui. Il ne faudrait surtout pas créer d’effet inverse et bloquer Monsieur au risque que le câlin tombe à l’eau. Sachez cependant que cette région, comme chez nous, est très sensible. Les frissons générés par les caresses dans cette zone sont très excitants et apportent leur lot de plaisirs.

4. Le strip-tease

Les hommes savourent l’image sexy de la femme. Ils adorent regarder leur partenaire s’effeuiller doucement sur une musique douce et sensuelle. Le déhanché aura son petit effet sur ces messieurs qui devraient commencer assurément à se mettre au garde-à-vous. Ce qui excite les hommes dans le strip-tease est que vous vous fassiez languir. Au diable les tabous, Mesdames, plongez corps et âme dans le personnage d’une strip-teaseuse sexy et chauffez votre partenaire avec votre sensualité.

5. Le 69

Vous connaissez bien sûr cette position où la femme fait une fellation à son partenaire tandis qu’il lui fait un cunnilingus. Pour l’homme, vous êtes sur un pied d’égalité et cette satisfaction mutuelle a son lot d’importance dans l’excitation masculine. Le sexe oral pour ces messieurs est très important. Il peut prendre du plaisir en vous en donnant. Ne négligez surtout pas le 69 qui est une position excitante qui peut à elle seule mener à l’orgasme.

6. Changer les positions

En changeant les positions, vous ferez varier les sensations. Il n’y a rien de mieux pour éloigner la routine qui s’installe dans le couple au fil des années. En explorant différentes positions vous vous amuserez ensemble et donnerez à l’homme ce qu’il aime par-dessus tout, redécouvrir sa partenaire dans un angle différent. L’homme exalte regarder et y prend beaucoup de plaisir. Son cerveau connaît les positions les plus classiques et lui en offrir de nouvelles sera très important et augmentera son plaisir. Parlez-en ensemble, improvisez et faites varier les points de vue.

7. La domination soumission

Je ne vous apprendrai rien en vous disant que les hommes aiment beaucoup le jeu de domination et de soumission. Ils aiment voir leur compagne leur montrer qu’elles ont envie de faire l’amour. C’est le moment idéal pour faire preuve de domination. Variez les plaisirs en lui mettant un bandeau sur les yeux et en lui attachant les mains. Montrez-lui que vous pouvez aussi prendre le contrôle de la situation et de son excitation. N’hésitez pas à utiliser des petits accessoires soft pour pimenter vos jeux érotiques.

8. La masturbation féminine

Un homme adore lorsque sa partenaire se caresse devant lui. Il joue les voyeurs et plonge littéralement dans son intimité. Il l’observe dans un moment qui est censé se passer en solo. Il la regarde prendre du plaisir et lui exprime quelque part son envie et son désir d’avoir une relation sexuelle différente. La masturbation peut se faire avec les doigts ou avec des sextoys. Cela nous amène au point suivant.

9. Les sextoys

Votre loveshop vous propose tout un lot de jouets érotiques qui vont du vibromasseur aux huiles chauffantes en passant par les jeux sexy. Utiliser ces objets pour pimenter votre relation ne peut être que bénéfique. Comme nous l’avons vu plus haut, l’homme déteste la routine et utiliser des sextoys permettra de casser les habitudes et de renouveler son excitation envers vous. Vous pouvez même les choisir ensemble, vous pourrez être surprise de ses envies !

10. Le film X

Vous allez me dire que cela n’a rien d’extraordinaire. Mais regarder un film pornographique ou érotique avec sa partenaire est un moment très excitant. Il ne faut pas que cela devienne une habitude au risque de lasser Monsieur. Chacun alimentera son imagination avec ces images et les différentes situations mises en scène à l’écran. Je vous mets au défi de le regarder en entier !! La plupart d’entre vous seront déjà en train de prendre du plaisir à deux alors que le film continuera de défiler sur l’écran. Cela peut être l’occasion d’essayer de nouvelles pratiques et de discuter sur vos fantasmes respectifs.

Comme nous l’avons dit en commençant cet article, il faut le percevoir de façon générale. Certains d’entre vous utilisent déjà beaucoup de ces points dans leur sexualité. Mais pour d’autres, cela démontre qu’il existe de multiples possibilités pour pimenter sa relation sexuelle avec son partenaire. Libre à vous que ce top 10 se transforme en top 100 ou en top 1000 ! À condition de le partager avec nous !!

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !