L’électrostimulation sexuelle

0

L’électrostimulation sexuelle est venue du monde médical. Vous savez ces appareils qui sont utilisés pour la rééducation par les kinésithérapeutes. La stimulation médicale permet de traiter l’incontinence, les faiblesses musculaires et les problèmes d’érection. Petit à petit, l’utilisation a été déviée pour l’utilisation sexuelle. Désormais, l’électrostimulation sexuelle permet : l’électro masturbation, l’électro érection et l’électro éjaculation. Il est désormais possible d’avoir des orgasmes multiples avec ou sans éjaculation. Cela reste l’apanage des utilisateurs chevronnés.

Principe

L’électro-sexe envoie des impulsions électriques aux électrodes ou accessoires connectés via les canaux de l’appareil. L’objectif est de placer les accessoires ou les électrodes de stimulation sur les zones érogènes que vous souhaitez stimuler. Vous pourrez alors faire varier l’intensité des ondes électriques et profiter pleinement de ses nouvelles sensations enivrantes.
L’électrostimulation est très efficace sur le gland ou le clitoris. Mais il faut savoir que l’électrostimulation érotique est une pratique essentiellement masculine. L’objectif est une activité masturbatoire. Comme pour les Sex Toys traditionnels, l’électrostimulation dépend de la personne et du type d’appareil utilisé. Nous sommes plus ou moins réceptifs et sensibles aux ondes électriques.

Un petit peu d’aide

Comme beaucoup de pratiques sexuelles, le mental est primordial. L’utilisation de poppers combinée à l’électrostimulation peut donner des résultats extraordinaires. Les hommes s’entraînent dans le but d’avoir d’authentiques orgasmes sans éjaculation. L’électrostimulation est un procédé particulièrement efficace pour obtenir des orgasmes sans procédé mécanique c’est-à-dire avec l’absence d’attouchements des organes génitaux.
L’orgasme sans éjaculation est un niveau sensoriel spécifique à l’électrostimulation. Une fois ce niveau de pratique atteint, il est tout à fait possible d’avoir des séquences orgasmiques pouvant durer plusieurs minutes chez certaines personnes. Le poppers augmente considérablement la sensation orgasmique et la prolonge de façon efficace. Il n’y a pas de danger avec l’électrostimulation sauf si elle est combinée avec l’usage de stupéfiants. Auquel cas, on notera un comportement addictif.

Appareil & Accessoires

Il existe une multitude d’accessoires d’électro stimulation permettant de varier les plaisirs. Anneaux pour verge, tiges, pinces à tétons, godemichés, plugs, etc. Le must étant les modèles bipolaires dont l’intensité et les sensations sont plus intenses. Il est conseillé d’utiliser un gel de contact adapté qui permet une transmission idéale des impulsions électriques.
Les appareils ont eux-mêmes ne représentent aucun danger. Ce sont de faibles courants électriques qui traversent votre corps. Ses impulsions électriques vous permettront d’être décontractés, de vous déconnecter du présent et d’augmenter votre plaisir progressivement en parallèle de l’intensité du signal électrique.

Découvrez l’électrostimulation

L’électrostimulation érotique se pratique à domicile facilement et vous procure une activité masturbatoire des plus intenses. Les plaisirs sont infinis et les sensations très fortes. Le plaisir ressenti par la variété d’accessoires disponibles permet à chacun de trouver la zone érogène qui vous procure le plus de sensations. Avec une utilisation quasi masculine, il existe cependant des accessoires pour les femmes avec par exemple des œufs intimes, des godes vaginaux en acier et des godes anaux en acier. Hommes ou femmes trouveront beaucoup de plaisir et de sensations avec l’électrostimulation grâce aux appareils et accessoires disponibles à petit prix sur notre boutique.

N’hésitez pas à nous consulter en cas de questions sur l’utilisation d’un produit spécifique. Nos équipes sont là pour vous conseiller et vous apporter une entière satisfaction avec l’utilisation de nos Sex Toys.

En boutique, profitez de nos produits d’électrostimulation sexuelle. pour renouveler ou compléter votre collection personnelle et pourquoi pas, essayer sans risque la jouissance ultime.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !