Duo Balls : Les boules de Geisha légères et discrètes

0

Vous ne le savez peut-être pas mais les boules de Geisha ne sont pas seulement réservées aux femmes qui aiment prendre du plaisir en solitaire. Elles peuvent également être un atout de rééducation pour leur santé physique et faire du bien aux hommes. On décrypte tout ça et on en parle tout de suite.

Des boules innovantes

Dans les temps jadis, les boules de Geisha étaient en acier ou en métal et donc très lourdes et souvent assez onéreuses. Cela existe toujours bien sûr mais celles que vous propose Pinkpouss aujourd’hui sont en plastique ce qui leur permet d’être vraiment légères mais également très discrètes.

Ainsi, vous ne risquerez pas de vous faire repérer si vous les portez en dehors de chez vous lorsqu’elles s’entrechoqueront l’une sur l’autre. Le plastique permet également de vous proposer un tout petit prix qui est donc accessible à toutes les bourses.

Fonctionnement et utilisation

Chacune des deux boules de geisha DUO BALLS est reliée à l’autre par un petit cordon afin de faciliter leur enlèvement. D’un diamètre de 3 centimètres, elles s’insèrent très facilement l’une après l’autre dans le vagin. Ensuite chaque boule va bouger et taper sur l’autre.

Cela permet de provoquer des vibrations inédites dans toute la région pelvienne en sollicitant fortement les muscles du vagin. C’est pourquoi, leur usage est vivement recommandé aux femmes qui viennent de subir un accouchement et dont le périnée a très souvent été mis à rude épreuve et qui a besoin de se remuscler. Chez les femmes qui n’ont jamais accouché, renforcer son périnée est tout aussi intéressant. En effet, plus celui-ci est musclé, plus les orgasmes sont intenses. Ça vaut donc vraiment le coup de tenter les boules de geisha qu’on ait des enfants ou non.

Je les mets quand je veux

Certaines femmes adorent les porter pour sortir, que ce soit dans une soirée, dans la rue ou même au travail. Elles aiment cette sensation masturbatoire alors que personne autour d’elles ne se rend compte de ce qu’elles sont en train de ressentir. S’exhiber sans que personne ne s’en rende compte est un paradoxe très excitant ! Lors des préliminaires, les boules de geisha sont également très appréciées. En effet, puisqu’elles provoquent du plaisir, elles provoquent une lubrification intense du vagin. Elles sont donc un excellent substitut aux diverses crèmes et lubrifiants à l’eau que l’on trouve sur le marché.

Et les hommes !

Et les hommes dans tout ça ? Ils ne sont pas en reste, rassurez-vous. De par leur diamètre très raisonnable de 3 cm, les boules de geisha peuvent parfaitement s’insérer dans l’anus. Pour un rapport sexuel qui change, monsieur peut tout à fait les porter dans l’anus alors qu’il pénètre sa partenaire.

Il ressentira et appréciera des sensations toutes nouvelles mais vraiment très agréables. Une autre variante, un peu délicate à mettre en place il est vrai, consiste à pratiquer le missionnaire ou l’amazone (l’homme au-dessus de la femme ou l’inverse) avec chacun l’une des boules de geisha dans l’anus. Pour qu’elles restent bien en place et que le plaisir soit au rendez-vous, les va-et-vient devront être intenses mais en petits mouvements pour éviter que les boules ne ressortent sans arrêt.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !