Donner du plaisir à une femme avec ses seins

0

Plus de 80 % des femmes ressentent davantage de désir après une stimulation des seins. Beaucoup d’hommes croient qu’il suffit de malaxer fermement les seins pour exciter sa partenaire alors qu’il y a tellement d’autres façons qui peuvent amener une femme à jouir avec ses seins.

La poitrine a toujours attiré et fait fantasmer les hommes. Mais elle permet aussi de jouir d’une manière plus agréable. C’est une chair appétissante et pulpeuse qui est déterminante dans la jouissance féminine. Ce sont les hormones qui confèrent aux seins féminins leur sensibilité.

Les œstrogènes et la progestérone sont les coupables. Contrairement à des idées reçues, le plaisir ressenti n’est pas proportionnel à la taille des seins. Ils ont la même sensibilité bien que les petits seins réagissent plus rapidement en raison d’une épaisseur moindre du tissu adipeux.

Les femmes ressentent plus de désir après une stimulation des seins

Plus de 80 % des femmes ont plus de désir après avoir été stimulées par les seins. Des hormones sont produites par les glandes apocrines situées dans l’aréole des mamelons qui augmentent le plaisir. Les seins gonflent (jusqu’à 25 %) grâce à la libération de testostérone, de prolactine, d’ocytocine et d’endorphine. En parallèle, le flux sanguin est augmenté vers le clitoris et la vulve.

La lubrification vaginale démarre lorsque le clitoris est gorgé de sang et prépare le vagin à l’entrée du pénis. La stimulation des mamelons éloigne le stress et l’anxiété grâce à une grande production d’ocytocine.

La température joue un rôle

Malaxer les seins ne suffit pas à ce qu’une femme voit son désir augmenter. Plusieurs techniques favorisent la montée du plaisir tel que le mordillement, le titillement, le tiraillement et le chatouillement. Attention, pincer un téton nécessite une certaine expérience. Le plaisir ressenti est dû au fait que la pression pousse le sang hors du mamelon et que le relâchement favorise une remontée sanguine.

On peut ainsi varier les plaisirs en relâchant plus ou moins lentement le téton. La température joue un rôle prépondérant dans l’excitation des seins chez la femme, mais aussi chez l’homme. Les glaçons vont durcir le téton et la chaleur augmentera le flux sanguin. Une petite astuce confiée par des experts dans l’excitation des seins consiste à lécher le sein et à souffler sur la salive déposée. Grâce à ce contraste de température, vous pouvez donner un orgasme à votre partenaire.

Il vous appartient d’explorer votre corps et celui de votre partenaire pour trouver la ou les techniques favorisant une montée d’excitation grâce aux seins. Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à partager vos expériences avec nous.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !