Envie d’assurer au lit ? Devenez un bon coup au lit

0

Vous avez envie d’assurer au lit et d’être un bon coup ? Faire en sorte que votre partenaire en redemande plutôt que feindre la migraine ? Nous vous livrons quelques secrets pour devenir un dieu de l’amour !

Entraînez-vous, contrôlez votre éjaculation

Tout commence par l’entrainement. Il n’y a pas de secrets, tous les sportifs vous le diront, on ne s’improvise pas champion du jour au lendemain. Vous devez vous entrainer à tenir le coup et vous masturber en contrôlant votre excitation. Imaginons que l’on prenne une échelle de 1 à 10. 10 représente l’éjaculation et l’orgasme. Vous devez toujours vous maintenir mentalement et physiquement entre 7 et 8. Lorsque vous arrivez à contrôler ce niveau de plaisir, vous pouvez passer à l’acte sans risquer une éjaculation précoce tout en donnant beaucoup de plaisir.

Vous devez être concentré sur ce que vous faites. Plusieurs facteurs peuvent vous déconcentrer et vous faire penser à autre chose pendant l’acte sexuel. Fatigue, stress, boulot, etc. Il en va de même avec votre conquête. À vous de capter son attention et rester en contact tout le temps du coït. Tout passe par le regard. Si vous la fixer dans les yeux tout le long durant, elle ne pourra pas penser au dossier de Mme Schmidt qui est sur son bureau et qui l’attend demain matin. Pareil pour vous. La concentration est primordiale.

Faîtes monter le désir, soyez coquin(e)

Vous pouvez aussi faire une sorte de petit jeu avec votre copine en lui posant des questions. Les SMS ont beaucoup de succès et peuvent vous permettre de faire d’une pierre deux coups. Vous allez non seulement l’exciter en lui posant des questions coquines sur ses préférences sexuelles et tabous tout en apprenant beaucoup pour lui donner du plaisir. Il faut briser les tabous et récolter un max d’informations pour assurer ensuite le moment venu. Donnez-lui ce qu’elle attend lors d’une relation sexuelle et vous la rendrez heureuse et donc demandeuse.

Attention à l’alcool qui peut altérer la qualité de votre érection. Si vous êtes en soirée, l’astuce consiste à boire un verre d’eau entre chaque verre d’alcool. Respirez bien le moment venu et concentrez-vous comme nous l’avons déjà vu.

Caresses et préliminaires indispensables !

Les femmes adorent les caresses et les préliminaires. En tous cas la plupart ! Elles vont préférer les hommes câlins qui prennent le temps de les caresser et les masser à ceux qui sont surexcités et qui veulent y aller tout de suite. La relaxation et ce moment de détente préalables joueront en votre faveur pour la suite.
Contrairement à ce que l’on pense, les femmes ne sont pas en confiance en se trouvant nues devant un homme. Vous devez la mettre à l’aise et la rassurer pour éviter les interruptions et les moments de doutes. Complimentez là, caressez là, et proposez-lui de prendre le relais afin qu’elle se sente à nouveau en confiance et surtout qu’elle vous sent sincère.

Pour ceux qui sont en couple depuis un moment, il est important de stimuler à nouveau votre partenaire et de la surprendre. Sortez des sentiers battus et innovez. Nouveaux lieux, nouvelles pratiques, etc. Le désir va renaitre rapidement.

Avec ces quelques conseils, vous devriez avoir des bases solides pour être considéré comme un homme différent des autres. Vous serez vu comme une personne attentionné et tout va suivre si vous suivez bien nos conseils. On a confiance à vous alors vous aussi, prenez confiance et passez à l’acte.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !