La culotte vibrante Black Rose : vibromasseur et string

0

On le sait de source sûre, vous êtes constamment à la recherche de nouvelles sensations hot et de nouveaux plaisirs coquins et on vous comprend bien évidemment ! Pinkpouss, votre love shop préféré, est une fois de plus à la pointe de la nouveauté et de l’innovation avec la culotte vibrante Black Rose vibrating panty.

Développée par la célèbre marque de sex toys Doc Johnson spécialisée dans les jouets pour adultes de qualité, cette culotte vibrante est aussi un très joli sous-vêtement aux finitions tout à fait soignées que vous pourrez donc porter en toute occasion, même sans le vibromasseur dedans. Le string est fabriqué en tissu de couleur noire surmonté de chaque côté de deux charmantes petites fleurs, noires elles aussi. Des rubans satinés de part et d’autre des hanches servent à nouer le string. Leur longueur conséquente permet à la culotte vibrante de pouvoir s’adapter à toutes les morphologies, de la plus mince des femmes à la plus ronde. Vous pourrez les attacher élégamment en faisant des nœuds puis en laissant pendre négligemment le restant de tissu le long de vos cuisses.

Sur le string, au niveau du clitoris, se trouve une encoche. Elle est prévue pour accueillir le petit vibromasseur fourni avec le string. Il est waterproof et mesure 6,5 centimètres sur 2 centimètres. Il fonctionne avec trois petites piles LR44 généreusement offertes par Pinkpouss et il suffit de le nettoyer à l’eau et au savon après l’utilisation pour qu’il reste toujours opérationnel dès que vous souhaiterez vous en servir à nouveau.

En parlant d’utilisation, rien de plus simple pour vous mesdames et mesdemoiselles. Enfilez tout simplement la culotte vibrante Black Rose vibrating panty, insérez le vibro dans la fente prévue à cet effet puis appuyez sur le bouton pour le mettre en route et c’est parti ! Il y a trois vitesses différentes : lente, moyenne et rapide pour pouvoir faire monter le plaisir à sa guise.

Où et quand utiliser la culotte vibrante Black Rose vibrating panty ?

Eh bien, partout en fait, là où cela vous fait envie ! Que vous soyez toute seule en train de tranquillement regarder un bon film sur votre canapé ou au restaurant avec votre compagnon ou des amis, vous pouvez mettre l’engin en route et vous faire du bien. L’appareil étant tellement discret et si vous l’êtes un tant soit peu vous aussi, personne dans votre entourage ne se rendra compte de ce qui se passe au niveau de votre intimité et du plaisir que vous êtes en train d’avoir.

Beaucoup d’entre vous ressentiront une très grande excitation du fait d’accomplir une masturbation en public sans que personne ne le sache parce que certaines aiment braver l’interdit tout en cultivant le secret. D’autres, en revanche, prendront un malin plaisir à mettre leur partenaire dans la confidence en guise de préliminaires, ce qui ne manquera pas de les exciter follement.

Et comme la culotte vibrante Black Rose vibrating panty est waterproof, rien ne vous empêche de vous en servir lorsque vous êtes dans votre bain ou sous la douche mais aussi à la plage ou à la piscine. En clair, c’est vous qui décidez où et quand vous voulez la porter et vous faire le plus grand bien à l’abri de tous les regards indiscrets.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !