Quelques conseils pour séduire une femme

0

La séduction n’est pas quelque chose de simple. Beaucoup d’hommes pensent avoir des techniques bien rodées mais en fonction de la femme que vous voulez séduire, il y a quelques petites choses à savoir afin de mettre toutes les chances de votre côté. Nous allons voir ensemble quelques points importants à connaître avant de vous lancer dans un plan drague voué à l’échec.

Conseils d’approche

Le premier conseil que je vais vous donner messieurs, est de ne pas trop attendre. À partir du moment où une femme a repéré que vous lui plaisiez, elle ne vous laissera pas plus de cinq ou six minutes pour l’aborder. Si vous dépassez ce délai, les femmes pensent couramment que vous êtes un indécis et que vous aurez toujours beaucoup de mal à prendre des initiatives.

Ensuite viendra le lieu de la séduction. Surtout, n’abordez pas une femme dans la rue ou dans les transports en commun. Les femmes détestent se faire draguer en ces lieux qui sont souvent synonymes de plans de dragues lourds faisant bien souvent clichés et mettant à la poubelle toutes vos chances de réussite.
Choisissez plutôt un lieu propice à la discussion. Le lieu de travail fonctionne très bien tout comme les soirées entre amis ou bien encore la bibliothèque où vous aurez l’opportunité de passer pour un intellectuel. Vous mettrez alors un facteur chance de votre côté en sortant le grand jeu mais en ne faisant pas n’importe quoi comme nous allons le voir.

Avant d’aborder la phase de séduction à proprement parler, je voudrais parler des réseaux sociaux et notamment de Facebook. C’est une très mauvaise idée même si beaucoup de femmes avouent avoir déjà trouvé des hommes sur les réseaux sociaux. Ils restent cependant des médias non romantiques et non propices aux rencontres qui durent.

Conseils de séduction

Lorsque vous entrez en face de séduction, vous devez complimenter la personne mais sans faire n’importe quoi. Voici quelques astuces à connaître. Il y a des critères que vous devez mettre en avant pour réussir à attirer l’attention de la femme que vous voulez séduire. Par ordre d’importance, vous devez les complimenter sur leur tenue vestimentaire ensuite leur parler de leur regard puis leur sourire et enfin leur originalité voire leur spontanéité.
Vous pouvez jouer aussi sur le romantisme et leur parler du grand amour qui dure toute la vie. Les Françaises en particulier, croient éternellement être des princesses qui attendent leur prince charmant.

Le piège à éviter est de ne surtout pas être prévisible. Les femmes sont confiantes et pensent arriver systématiquement à séduire un homme. Essayez de ne pas être un homme facile et d’éviter à tout prix de leur donner raison. Les femmes apprécieront beaucoup cette part de mystère qui se trouve en vous.
Conclure l’affaire

Vous êtes heureux parce qu’elle vous a choisi ? C’est parfait ! mais ne vous reposez pas sur vos lauriers. 75 % des femmes estiment ne plus être séduites au quotidien. Il est donc très difficile de trouver un homme séduisant dans la vie de tous les jours. Pour les femmes de moins de 35 ans, les physiques à la Johnny Depp et Brad Pitt sont les plus convaincants.

Pour ceux qui ont envie de jouer le côté de la conclusion par la musique, les balades de James Blunt arrivent en tête suivie de Joe Cocker, Robbie Williams et Marvin Gaye.

Les femmes adorent la période dite du « jeu de séduction » et veulent retrouver ces instants magiques après la conclusion. Il vous appartient alors de maintenir ce désir et cette attraction au quotidien pour faire de vous un séducteur invétéré.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !