Coffret SM Initiation Fetish Dream Set ! Sadomasochisme

0

Avec son Coffret SM Initiation Fetish Dream Set, l’équipe de votre love shop préféré Pinkpouss s’est pliée en quatre afin de vous dégoter tous les accessoires nécessaires pour commencer à approcher le sadomasochisme. Achetés séparément, tous ces accessoires peuvent vous revenir à une véritable petite fortune alors que dans ce coffret vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour exacerber votre érotisme à un prix défiant toute concurrence. Vous pourrez vous amuser à deux, que vous soyez un couple hétéro ou homo.

Un coffret qui contient l’essentiel et même plus

Dans le Coffret SM Initiation Fetish Dream Set, de nombreux accessoires coquins vous attendent. Pour commencer, parlons du martinet. Il se compose d’un manche pour une prise en main parfaite et d’une garde qui se passe autour du poignet pour ne pas risquer qu’il vous échappe des mains dans le feu de l’action. Enfin, ses multiples franges vont vous permettre de fouetter assidûment votre partenaire de jeu. D’ailleurs, pour pouvoir le ou la fouetter à l’envie, attachez au préalable votre partenaire avec les menottes qui sont dans le coffret. Ne vous inquiétez pas, les clés sont bien sûr fournies donc vous ne risquez pas de rester attaché contre votre plein gré.

On ressent beaucoup plus intensément les sensations corporelles et tactiles lorsqu’on est privé du sens de la vue. C’est pourquoi, le Coffret SM Initiation Fetish Dream Set vous propose également des bandeaux pour recouvrir vos yeux et ceux de votre partenaire et par là même, décupler votre sens du toucher. Cependant, si vous ne souhaitez pas le porter, madame pourra émoustiller son partenaire en portant le loup vénitien. Il apporte un côté très sensuel et aguicheur au regard ce qui est toujours un plus lorsqu’a l’intention d’exciter un homme le plus possible.

Le Coffret SM Initiation Fetish Dream Set contient aussi une bougie. La sensation de la cire chaude permet là aussi de faire un peu plus grimper la température. Et pour terminer en beauté, on trouve aussi un vibromasseur dans ce coffret. Quand on vous disait qu’il était très complet et qu’il contenait tout ce qui est nécessaire !

S’apprêter pour une séance SM réussie

Avant de commencer une séance, les femmes qui aiment les jeux SM et notamment les dominatrices adorent se préparer en amont. Une robe sexy ou une nuisette sexy, des talons hauts voire très hauts et pointus sont déjà une bonne base. A cela, n’oubliez pas d’ajouter des sous-vêtements qui mettront vos formes en valeur.

Pour approfondir le sujet

Si vous êtes intéressé par le sadomasochisme, vous trouverez plein d’accessoires très utiles sur le site Pinkpouss. Et pour en savoir encore un peu plus, un peu de lecture ne vous fera certainement pas de mal. Ainsi, Gala Fur a rédigé deux ouvrages sur le sujet et qui font partie de la collection Osez … Il s’agit de Osez … les jeux de soumission et de domination et de Osez …tout savoir sur le SM. Elle y recense différentes techniques pour aborder le sujet avec son compagnon ou sa compagne et comment mettre en pratique les envies sadomasochistes que l’on peut ressentir. Le tout est évidemment raconté avec beaucoup d’humour et de décontraction.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !