Tout savoir sur le Cockring Dorcel Intense Ring

0

L’appellation littérale du cockring est « anneau de queue ». C’est le jouet masculin le plus utilisé parmi les sex toys masculins. Il est considéré par certains comme un véritable bijou. Le cockring a un intérêt pratique qui rend énormément de services à certains hommes en prolongeant l’érection afin de satisfaire leur partenaire et augmenter leur plaisir au moment de l’éjaculation. Le Cockring Intense Ring comblera tous vos désirs et ceux de la personne avec laquelle vous partagez des moments intimes.

Cockring : description

Le Cockring Intense Ring va permettre aux hommes d’augmenter sensiblement la taille de leur sexe en faisant saillir les veines et gonfler le gland. Il augmentera la puissance et la durée de l’érection. La mise en place du Cockring Intense Ring va restreindre la circulation du sang dans la verge et créer un agréable sentiment d’étanchéité qui procurera une pression prolongeant et augmentant le plaisir. Le Cockring Intense Ring peut être utilisé aussi bien comme bijou que comme accessoire utile afin de maintenir l’érection et de retarder l’éjaculation. Il prend toute sa mesure pour les personnes dont le port du préservatif fait littéralement débander.

Quand le porter ?

Le Cockring Intense Ring peut être porté aussi bien pendant les préliminaires que pendant la pénétration. Il est conseillé si c’est votre première utilisation, de porter l’anneau simplement quelques minutes et d’augmenter le temps au fur et à mesure. Cela vous permettra de déterminer ce qui vous convient le mieux. Il est très important de retirer Le Cockring Intense Ring si vous ressentez des sensations désagréables. Il se peut que vous preniez réellement goût au port de l’anneau pénien.

Nous vous conseillons cependant de ne pas le porter pendant des périodes trop longues. Bien que cet anneau soit fabriqué en matières 100 % hypoallergéniques, le port prolongé est déconseillé. L’utilisation de lubrifiant à la base des bourses et du pénis ainsi qu’un rasage des poils peut être bénéfique et avoir un réel impact sur le plaisir ressenti et donné.

Comment le mettre en place ?

Cela dépend de vous. Certains hommes trouvent qu’il est plus facile de placer Le Cockring Intense Ring quand leur sexe est déjà un peu redressé plutôt que lorsque le sexe et flasque. C’est à vous qu’il appartient de trouver le bon moment pour placer l’anneau après avoir expérimenté par vous-même ce que vous préférez et ce qui fonctionne le mieux pour vous.

Et les femmes ?

Les femmes trouvent leur plaisir car elle profite agréablement d’un sexe plus gros et plus endurant. Il se peut aussi que certaines d’entre elles soient sensibles à la stimulation visuelle. Le contact avec le cockring va largement pimenter le plaisir de la femme. Il procure également des sensations supplémentaires à son partenaire.

Alors, les filles, n’hésitez plus à offrir un cockring à votre partenaire, ça pourra être un cadeau sympa pour tous les deux !

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !