Cobra Libre : Sextoy masculin (vibration et silicone)

0

Un look futuriste, mais ergonomique et proposant une parfaite prise en main, deux moteurs pour deux fois plus de vibrations et une matière en silicone ajoutant de la douceur au plaisir, voilà comment on pourrait résumer le Cobra Libre de Fun Factory.

Numéro 1

Mais si ce masturbateur est le numéro 1 des sextoys pour hommes, en ayant créé un véritable buzz sur le net, ce n’est pas pour rien !

En premier lieu, il offre un orifice resserré, sans l’être trop pour autant, qui procure des sensations de pénétration accrues. Accouplé à sa texture en silicone, les massages du Cobra Libre se montrent extrêmement agréables et excitants.

Un appareil performant et puissant

Ensuite, ses deux moteurs indépendants – puissants, tout en restant très silencieux – peuvent être activés simultanément ou séparément, et ainsi faire varier les plaisirs. D’autant plus que le jouet n’offre pas moins de 10 modes de vibrations différents.

Sa technologie waterproof et ses boutons lumineux le rendent utilisable aussi bien sous la douche, que dans le noir.

Rechargeable avec le chargeur aimanté, et simple d’utilisation, Click’n Charge, vendu séparément mais compatible avec tous les accessoires de la marque, le Cobra Libre ne nécessite pas d’entretien particulier.

Technologique et polyvalent, fun et haut-de-gamme, ce n’est pas pour rien que le Cobra Libre est le must des sextoys masculins !

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !