Comment bien choisir son sextoy ? Nos conseils

0

Ça y est, vous vous êtes enfin décidé à franchir le pas et à vous offrir un sextoy. Bravo, c’est une excellente idée que vous n’êtes pas près de regretter. Que vous soyez un ou une célibataire qui est lassé(e) de n’utiliser que ses doigts ou divers objets ou aliments inappropriés ou bien un couple qui a envie de rajouter un peu de piment dans sa vie sexuelle, le sex-toy idéal existe et nous allons vous aider à le trouver !

Une offre hétéroclite

Tout d’abord, sachez qu’il existe des milliers de sex-toys différents à des prix également très différents. Chez Pinkpouss, vous pourrez trouver des sex-toys très peu chers mais qui sont tout de même d’une grande qualité et des objets bien plus sophistiqués à des prix un peu plus conséquents. Certains vibrent d’autres non, certains présentent des formes qui vous rappelleront des parties anatomiques connues et d’autres non.

Le clitoris

Pour les femmes qui aiment surtout la stimulation clitoridienne, un simple vibromasseur peut être suffisant si vous ne comptez stimuler que cette partie de votre corps. Cela serait pourtant dommage puisque chaque femme n’est pas conditionnée à être seulement clitoridienne ou seulement vaginale. En s’y prenant bien, une femme peut jouir avec son clitoris et avec son vagin. Dans l’idéal, il faut stimuler les deux. Dans ce cas, optez pour un modèle de sex-toys qui offrent la possibilité d’une double stimulation en même temps. Les modèles vibrants permettent, en règle générale, d’atteindre l’orgasme bien plus rapidement qu’avec un modèle non vibrant puisque la stimulation va être beaucoup plus intense.

Le masturbateur pour homme

Pour les hommes, on trouve désormais des masturbateurs qui représentent différents orifices. La bouche pour une bonne fellation, un anus pour une sodomie et un vagin pour une pénétration vaginale. Pour les petits budgets, vous pouvez choisir un modèle resserré pour y introduire votre membre viril. Là encore, certains sex-toys vibrent et d’autres non. C’est à vous de voir où va votre préférence.

Le plug anal

Pour le plaisir anal et une préparation à la sodomie, le plug anal est tout indiqué. Il permet de dilater l’anus et de rendre la pénétration plus facile (il faut évidemment l’enlever avant de commencer la sodomie !). Ce sex-toy convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes et peut être porté tout au long de la journée discrètement inséré dans le rectum sans que personne n’en sache rien. Certains plugs anaux sont incontestablement de vrais bijoux puis qu’incrustés de fausses pierres précieuses.

Les sextoys pour couple

Les couples ne sont bien sûr pas en reste puisqu’il existe de nombreux modèles pour eux comme le gode ceinture par exemple. Il peut servir à la double pénétration mais également à la sodomie si monsieur souhaite s’y essayer.

Matière et entretien

Enfin, la matière de votre sex-toy se doit d’être de bonne qualité. L’idéal, c’est de le choisir en silicone puisque c’est doux au toucher et résistant au temps. Le silicone présente également l’avantage de très bien se nettoyer. En effet, l’hygiène d’un sex-toy doit être irréprochable. Après usage, nettoyez-le avec un savon doux, rincez-le à l’eau claire, séchez-le minutieusement puis rangez-le jusqu’à la prochaine utilisation. A noter qu’il existe aussi des nettoyants spécial sex-toys.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !