Chérie, ce soir c’est massage ! Mise en condition

0

Tout homme naturellement sain de corps et d’esprit sait que les femmes sont très friandes des préliminaires même si un quicky peut-être très sympa aussi mais ce n’est pas du tout le sujet du jour, on verra ça une prochaine fois…

Pour une soirée romantique avec votre chérie et afin de la mettre dans l’ambiance, deux choix s’offrent à vous : le dîner aux chandelles ou le massage sensuel. Si vous êtes au top, vous êtes bien sûr invité à faire les deux mais étant donné que ce blog n’a aucune prétention culinaire, on va passer directement à la deuxième solution.

Un massage sensuel pour bien préparer une nuit ardente !

En amont du massage, préparez les lieux. Que ça se passe sur le canapé du salon ou dans votre chambre à coucher, rendez l’endroit accueillant et propice. Tout d’abord, pensez à tamiser la lumière, soit en allumant quelques bougies, soit en posant un foulard sur la lampe de chevet. Évitez absolument la grande lumière du plafond parce qu’il ne faut jamais oublier, messieurs, qu’à quelques exceptions près, toutes les femmes sont complexées même celles qui ont été généreusement  gâtées par la nature. Par conséquent, l’éclairage au néon qui donne un teint blafard et qui dévoile tous les petits défauts, on oublie !

Maintenant, passons à l’ambiance musicale. Elle doit être sensuelle et relaxante mais aussi excitante.  On laisse donc au placard tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la variété française (imaginez qu’elle se mette à chanter à tue-tête sur du Cloclo ou sur la Compagnie créole et cela ruinerait tous vos efforts !). Préférez plutôt du Marvin Gaye ou du Barry White, ils ont déjà largement prouvé leur efficacité depuis plusieurs décennies.

Invitez-la à s’allonger sur le ventre

Prévoyez aussi de l’huile de massage. Ça sent bon et surtout vos mains glisseront mieux sur son corps. Il en existe des comestibles ce qui vous permettra de prodiguer votre massage avec votre langue quand vos mains seront fatiguées sans risquer d’avoir un haut-le-cœur qui sans conteste viendrait gâcher l’instant.

Maintenant que tout est prêt, invitez la demoiselle à vous rejoindre. Offrez-lui une coupe de champagne, c’est un excellent moyen pour la détendre. Ensuite, annoncez-lui que, ce soir, vous vous occupez de tout (les femmes adorent entendre ce genre de choses et mine de rien, vous êtes déjà en train de marquer des points !).

Invitez-la à s’allonger sur le ventre, ôtez-lui son haut et dégrafez son soutien-gorge avec délicatesse.  Si vous êtes sûr de vous et de la réaction de votre partenaire, proposez-lui de lui bander les yeux. Faites couler un peu d’huile de massage le long de sa colonne vertébrale, réchauffez vos mains l’une contre l’autre (les mains froides, c’est très désagréable !). Placez vos mains à plat le long de sa colonne en faisant se toucher vos pouces et remontez jusqu’à sa nuque.

Insistez sur sa nuque et ses épaules pour chasser un maximum de tensions. Attaquez-vous ensuite à sa chute de reins, là encore ce sont vos pouces qui vont fournir le plus gros du travail. Les gestes doivent être sûrs et fermes mais toujours dans la douceur. Quand vos mains montent et descendent le long de son corps, effleurez au passage sa poitrine, cela devrait faire monter l’excitation encore d’un cran.

Si vous sentez qu’elle en a envie (et vous aussi bien sûr), vous pouvez lui masser les jambes en débutant par les pieds et en remontant sensuellement jusqu’à son entrejambe mais sans y toucher et en recommençant plusieurs fois. Normalement, l’excitation doit être à son comble. On vous laisse à votre imagination pour la suite …

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !