Chapelet Bendybreads : pénétration et la stimulation anale

0

Le chapelet de Fun factory est un sextoy mixte qui s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Il vous permettra de découvrir de manière progressive la pénétration et la stimulation anale. Cinq maillons elliptiques au diamètre croissant vous feront apprécier à votre rythme une pratique de plus en plus en vogue.

Un sextoy pour le plaisir anal

Bendybreads possède à sa base un anneau « Royal Curl » qui permet une utilisation en couple. Il vous sera aussi très utile lors de l’insertion et du retrait en toute facilité et en toute sécurité.

Caractéristiques

Le chapelet est issu de l’alliance entre des boules de geishas et un plug. Il est fabriqué en silicone doux pour un usage spécial anal. Il est étanche, mesure 18,5 cm de long et possède un diamètre allant de 2 cm à 3,5 cm. Ces petites perles sont de taille exponentielle et enfilées sur un axe flexible.

Utilisation

Vous pouvez utiliser le chapelet seul, en couple ou en double. Certaines utilisatrices ayant déjà acheté le sextoy nous ont fait remonter l’information du plaisir ressenti lors de l’utilisation en double. La poignée qui sert initialement à l’insertion et au retrait, est utilisée comme stimulant pour la personne la plus active.

Hygiène et confort

Nous vous recommandons d’avoir une hygiène parfaite pour l’utilisation de vos sextoys destinés au plaisir anal. Il est bien important de les nettoyer avant et après chaque utilisation. Vous trouverez sur la boutique tous Spray nettoyant désinfectant nécessaires à l’entretien de vos jouets intimes. Nous vous conseillons également d’utiliser un lubrifiant à base d’eau pour un confort optimal.
N’hésitez pas à nous faire un retour sur votre utilisation personnelle du chapelet anal Fun factory.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !