Ce soir, j’excite mon mec ! Faites monter l’excitation

0

Bien souvent, dans les diverses rubriques sexo que l’on peut lire dans la presse et sur internet, on nous explique comment faire monter l’excitation chez une femme mais beaucoup plus rarement chez un homme. En effet, de nombreuses femmes pensent que les hommes n’ont pas besoin de stimulations particulières pour être excités puisqu’ils ne pensent qu’à ça à longueur de journée. Même si on est assez proche de la réalité, les hommes apprécient que leur partenaire fasse des efforts en leur montrant leur désir et en prenant les devants.

Contrairement à ce que beaucoup pourraient penser, la sexualité masculine n’est pas uniquement mécanique. S’il suffisait d’une stimulation suivie d’une pénétration puis d’une éjaculation pour avoir un rapport réussi, la sexualité masculine serait bien triste, monotone et répétitive. En fait, l’excitation masculine est à la fois visuelle et sexuelle.

Soyez sexy !

Si vous voulez mettre votre homme dans un état d’excitation avancée, rien de tel que de stimuler son imagination grâce à vos attraits et pour cela, il va vous falloir soigner votre apparence. Remisez votre pyjama en flanelle et autre tue-l’amour dans le placard à oubli et sortez-lui le grand jeu. Les femmes ont la chance d’avoir à leur disposition de multiples atours pour faire chavirer la tête des hommes. Une tenue sexy ou un déguisement coquin, des dessous affriolants, des bas ou des porte-jarretelles et des talons hauts devraient commencer à émoustiller ses sens. Côté maquillage, si vous escomptez passer une nuit de folie, évitez d’en mettre trop ou bien choisissez-le waterproof. Un rouge à lèvres qui bave en laissant des traces sur son corps et votre visage et du mascara qui vous fait des yeux de panda ne sont pas vraiment les bienvenus quand on souhaite être sexy. Côté coiffure, attachez-les s’ils sont longs, cela vous évitera d’être gênée dans vos mouvements.

Faire monter l’excitation

Maintenant que vous êtes au top de votre sex-appeal, il est temps de passer aux choses sérieuses. Pourquoi ne pas commencer par un strip-tease ? Pour faire monter son excitation, attachez-lui les mains. Ainsi, il ne pourra pas vous toucher et seule sa vue sera stimulée. Si vous en avez envie, caressez-vous en même temps, ça devrait également lui plaire. Vous pouvez aussi lui demander de vous guider dans vos mouvements, vos mains se substitueront aux siennes.

Pour mettre encore un peu plus de piment, vous pouvez lui bander les yeux quand vous avez terminé de vous déshabiller. Il sera totalement déstabilisé puisque privé de tous ses sens sauf de l’audition. Profitez-en pour lui susurrer à l’oreille ce que vous vous apprêtez à lui faire et à ce moment-là, la fellation est tout indiquée. Otez-lui sensuellement sa ceinture, son pantalon et son caleçon puis commencez à le masturber. Mettez ensuite quelques coups de langue bien placés notamment sur son gland, son prépuce et la couronne puis sucez-le. Il serait dommage que vos mains restent inactives. Caressez, mordillez et titillez ses mamelons, sa zone anale, ses testicules et la région de sa prostate. Vous pouvez ainsi l’amener jusqu’à l’orgasme. S’il exprime l’envie de vous pénétrer, grimpez-lui dessus et commencez les mouvements de va-et-vient. A ce stade, il aura très certainement envie de vous voir et de vous toucher, enlevez-lui alors ses entraves et amusez-vous bien !

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !