Bougie massage vanille 80ml pour une ambiance chaude

0

Rien de tel qu’un massage pour se détendre et pour exacerber les sens avant de se laisser aller à la volupté de la rencontre de deux corps.

Pourquoi utiliser une bougie ?

On peut tout à fait réaliser un massage à mains nues et à même la peau mais utiliser une bougie rend le tout bien plus agréable. Lorsqu’on réalise un massage sans rien mettre sur ses mains, on risque de faire mal à son ou sa partenaire en lui échauffant la peau notamment si on a les mains un peu calleuses ou rugueuses. Avec une bougie, une huile de massage ou autre, les mains vont parfaitement glisser sur la peau et les sensations n’en seront que plus douces et agréables.

Pour l’ambiance

Allumer une bougie de massage donne tout de suite à la pièce dans laquelle on se trouve une ambiance particulière et souvent très romantique. On peut choisir d’éteindre toutes les lumières et d’en disperser dans la chambre ou n’importe quel autre endroit où vous avez envie de faire un câlin. Sous une lumière tamisée, les corps sont plus beaux et les ombres se baladent sur les murs.

 Parce que ça sent très bon

En l’occurrence, la vanille est une odeur qui plaît à peu près à tout le monde, vous avez par conséquent peu de risque de vous tromper avec la bougie de massage Vanille 80 ml. Gourmande et sensuelle, elle invite au délassement et aux petits jeux coquins.

 Comment utiliser la bougie de massage Vanille 80 ml ?

L’utilisation d’une bougie de massage est tout ce qu’il y a de plus simple. Commencez par l’allumer puis laissez-la se consumer environ un quart d’heure. Pendant ce temps, vous pouvez entamer les plaisirs en vous caressant l’un et l’autre et en vous embrassant. Ensuite, quand la cire de la bougie est chaude mais surtout pas brûlante, versez-en un peu sur vos mains. Vous pouvez également la verser directement sur la peau de l’autre mais si vous l’utilisez pour la première fois, vous risqueriez de ne pas bien doser la quantité nécessaire et d’en mettre trop. Si à l’occasion cela vous arrivait, ce n’est pas bien grave. Vous pouvez choisir de tout étaler ou bien d’en essuyer l’excédent avec un mouchoir en tissu ou en papier.

 Ai-je des risques de me brûler ou de brûler mon ou ma partenaire ?

Vous ne risquez absolument rien si vous respectez les consignes ci-dessus en ne versant la cire uniquement quand elle est chaude et non brûlante. Dans le cas contraire, appliquez aussi tôt de l’eau froide et tout ira très bien.

Puis-je lécher le corps de mon ou ma partenaire quand il est enduit de cire ?

Bien sûr ! Et c’est même largement recommandé pour procurer un plaisir intense et agréable au deux partenaires. La bougie de massage Vanille 80 ml a été spécifiquement formulée pour pouvoir ensuite lécher, embrasser le corps de l’autre et réaliser tout ce dont vous avez envie.

Comment se présente la bougie de massage Vanille 80 ml ?

Elle se présente sous la forme d’un pot en céramique qui est muni d’un bec verseur pour faciliter l’écoulement et d’une prise doigts pour que rien ne vous glisse des mains. De plus, elle est livrée dans une jolie boîte cadeau.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !