Les bougies de massage pour exacerber les sens !

0

Pour procurer un massage agréable, sensuel et réussi à son ou sa partenaire, on connaissait déjà les huiles de massage mais, connaissez-vous les bougies de massage ? Non ? Alors, on vous propose un petit tour dans le monde merveilleux et sensuel des bougies de massage.

Des vertus irrésistibles

Les bougies de massage présentent de très nombreuses vertus auxquelles vous allez avoir beaucoup de mal à résister. Pour commencer, allumez la bougie que vous aurez choisie. Pour profiter de la douce et chaude lumière de la bougie, préparez au préalable une atmosphère cosy. Pour cela, fermez les rideaux et tamisez les lampes en les recouvrant d’un voile ou d’un foulard par exemple. Ensuite, prenez le temps de regarder la flamme en train de danser sur les murs et sur le corps de votre partenaire qui se sera au préalable mis(e) à l’aise et allongé(e) ou qui aura, pourquoi pas, fait un strip-tease à la lueur de la bougie.

Les bougies de massage : Shunga et KamaSutra

Après quelques minutes, votre bougie allumée va commencer à embaumer toute la pièce d’une odeur suave et envoûtante. Toujours à la recherche des meilleurs produits qui existent sur le marché des sex toys de qualité, Pinkpouss a sélectionné pour vous deux grandes marques de bougies de massage : Shunga et KamaSutra qui offrent chacune des senteurs merveilleuses. Ainsi, Shunga vous propose des senteurs de rose, de fruits exotiques, de vanille et de lavande et KamaSutra vous offre des odeurs de passion islandaise (notes d’infusion de melons mûrs, raisins et baies rouges, aux accents de fleurs de violette et de framboise), de profondeur des océans (orchidée, pétales de jasmin et de petit bois), de nuit tropicale (notes vivifiantes de pluméria exotique, jasmin islandais et de freesia africain aux délicieuses notes de pêches fraîches et juteuses d’ananas mûrs) ou d’amande douce. Si vous avez envie de créer votre propre senteur, n’hésitez pas à allumer une ou plusieurs bougies de massage en même temps. Leurs odeurs suaves vont subtilement se mêler pour en créer une nouvelle.

Le massage

Quand toute la pièce embaumera le parfum que vous préférez ou celui que vous aurez réussi à inventer, il sera alors bien temps de passer à la partie qui nous intéresse le plus : le massage. Pour cela, récoltez dans l’une de vos mains un peu de cire chaude qui se sera légèrement liquéfiée mais tout en gardant une consistance et une texture enveloppante. Frottez vos deux mains l’une contre l’autre pour bien répartir la cire chaude puis procédez au massage de votre partenaire. Selon les envies et les préférences de chacun, vous pouvez vous attarder sur une seule partie du corps comme les épaules et la nuque ou les pieds par exemple si vous utilisez peu de produit. Si vous en utilisez une plus grande quantité, votre partenaire sera certainement ravi(e) d’avoir le corps entier recouvert d’une douce senteur chaude et de la caresse sensuelle de vos mains.

Après quelques minutes de massage, votre partenaire va commencer à en ressentir les premiers bienfaits de la bougie. Tout d’abord, une douce chaleur va envahir tout son corps. Ensuite, le délassement et la détente vont s’inviter et lui faire beaucoup de bien.

Chaque bougie de massage Shunga et KamaSutra a une contenance de 200 ml. Grâce à cette contenance importante, vous allez pouvoir l’utiliser et la réutiliser un grand nombre de fois et replonger à tout moment dans ces voluptueuses et gourmandes senteurs.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !