Pleaser Tempt pour se sentir sexy de la tête aux pieds

0

Quelle femme n’a jamais rêvé d’avoir de longues jambes interminables de déesse pour avoir le pouvoir de faire courir tous les hommes derrière elle ? Réponse : aucune !
Toutes les femmes savent que les hauts talons permettent d’affiner la jambe en l’agrandissant. Ils permettent également d’allonger la silhouette en donnant une impression de légèreté à l’ensemble du corps qui apparaît bien plus élancé.

Des escarpins ou des bottes classiques peuvent être sexy. Les bottes Pleaser Tempt – 125 le sont à coup sûr. Les porter aide à gagner en assurance et donc en confiance en soi. Avec leur 11 centimètres de talons, mesdames, vous allez pouvoir voir le monde en prenant de la hauteur.

La marque Pleaser

Américaine, la marque est réputée dans le milieu de la chaussure très sexy mais pas vulgaire. Les bottes Pleaser Tempt – 125 en sont le parfait exemple. Fabriquées en matière synthétique avec un tour de mollet de 35 centimètres, elles épousent joliment le galbe des jambes. Elles sont proposées de la taille 36 à la taille 40 pour convenir au plus grand nombre de femmes.

Le bout pointu apporte la sophistication indispensable à ce genre d’accessoires de mode. Les deux laçages distincts sont les détails très fashion et actuels des bottes Pleaser Tempt – 125. Et, comme les lacets sont interchangeables, on a quatre paires de bottes pour le prix d’une ! Pour la discrétion et la sophistication, on choisira d’enfiler les lacets noirs qui se fondent avec la couleur des bottes. C’est la couleur idéale si le reste de la tenue est très coloré et que l’on souhaite apporter un peu de sobriété à son look. Pour le côté girly, on se laissera tenter bien évidemment par les lacets roses. L’allure générale sera très mignonne et glamour si on ajoute une petite jupe à volants et un bustier avec un peu ou beaucoup de rose pour faire un rappel de couleur et rester dans le girly.

Se sentir irrésistible, attirante et sexy

En optant pour les lacets violets, c’est l’idéal pour jouer les femmes fatales avec une robe fendue sur le ou les côté(s) pour permettre d’apercevoir les jambes à chaque pas. Enfin, les lacets rouges. Le rouge, c’est la passion, le sexe, la fougue. Alors, avec les bottes Pleaser Tempt – 125 et leurs lacets rouges, on peut se permettre de jouer la carte du total look très très sexy. Mini-short en cuir noir ou en jean, mini-jupe dans les mêmes matières avec un haut très près du corps et décolleté.

Attention, c’est pour un public averti quand on a très envie de se sentir irrésistible,  attirante et sexy. C’est généralement à éviter pour les jours de travail ou pour aller chercher les enfants à l’école. Cela risquerait d’être assez mal vu et mal compris.

Quelle que soit la couleur que vous choisirez pour accompagner vos bottes Pleaser Tempt – 125, il est certain qu’elles vous mettront en valeur. Si votre homme est un brin fétichiste des pieds, des chaussures ou les deux, il va adorer vous voir les porter mais certainement également vous les enlever. Le délaçage fera grimper son envie et son désir au fur et à mesure qu’il vous ôtera vos bottes Pleaser Tempt – 125.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !