Body Wand contre Smart Wand, le match au sommet

0

Aujourd’hui nous allons vous présenter et comparer les deux stars des masseurs corporels (qui sont en fait des sextoys utilisés pour le massage et la stimulation clitoridienne), Le très célèbre Body Wand, et en face, les nouveaux toys de la marque LELO, les Smart Wand (en version medium et large).

Body Wand

Body WandTout d’abord qu’est ce donc que ces Masseurs Corporels qui se prennent pour des sextoys ? tout commence par le Japon où certaines personnes ont détourné un appareil de massage par vibrations, à l’origine  le modèle « Magic Wand » de la marque Hitachi, en un stimulateur pour clitoris ultra-puissant.

Ce détournement d’utilisation de ce masseur corporel en sextoy stimulateur clitoridien « ultime » c’est répandu à travers le monde via son apparition dans des vidéos X. Le modèle « Magic Wand » ne répondant pas aux critères CE de part son alimentation électrique, une version similaire à fait son apparition pour le marché Européen et à pris le nom de Body Wand.

Lelo Smart Wand

LeloPour ce qui des versions Lelo Smart Wand Medium et Large, le principe est, il faut bien le dire, calqué sur le modèle Magic Wand. Lelo le présente comme un masseur corporel mais sa conception est bel et bien orienté en tant que Stimulateur clitoridien Ultra puissant. Lelo à donc repris le « concept » mais y apporte le design et la technologie qui font le succès de la marque et optimise le concept (et le prix aussi).

Le match

Maintenant passons à l’un des sujets importants, pourquoi donc investir dans l’un de ces deux masseurs corporel ? Tout simplement car ils permettent d’atteindre l’orgasme, par stimulation intense de la zone clitoridienne, en quelques dizaines de secondes ! et oui, rien que ça…

Ces stimulateurs offrent des vibrations tellement intenses que atteindre l’orgasme est très rapide (certifié et confirmé suivant tous les retours d’expérience que nous a fourni notre clientèle). Donc oui, l’achat de l’un de ces sextoys est vraiment intéressant de part leur très grande efficacité !

Avantages et inconvénients de ces deux vibromasseurs :

Les avantages :

  • Pour le Body Wand,
  1.  il a l’avantage d’être « Le modèle Original », donc déjà très répandu, avec une notoriété qui n’est plus à faire.
  2. Les vibrations sont ultra-puissantes et facilement réglables grâce à la molette située sur le manche.
  3. Son alimentation électrique se faisant en 220 Volts par un fil de 1,5 mètre, vous ne risquez pas de tombez en panne.
  • Pour les modèles Smart Wand,
  1. le design est très soigné et à la hauteur de la marque Lelo.
  2. L’intensité des vibrations sont réglées par boutons pression « + » et « – » situés sur le manche ce qui offre une excellente ergonomie et un parfait contrôle.
  3. Les versions Medium et Large sont toute les alimentées par batterie (2 heures de charge uniquement pour 2 heures de vibrations, valable pour les deux versions) les rendant bien plus maniables et faciles d’utilisation que le Body Wand.
  4. Le système « Sense Touch », une exclusivité de Lelo, qui permet de faire varier l’intensité des vibrations simplement en appuyant plus ou moins fortement la tête du vibromasseur contre votre corps. Plus vous appuyez, plus l’intensité des vibrations, moins vous appuyez et plus l’intensité diminue. Plus la peine de ce soucier des boutons, la technologie intelligente de Lelo réagit suivant vos désirs.
  5. Les vibromasseurs Smart Wand sont conçus d’un seul bloc, la tête et le corps sont reliés entre eux par une membrane. Pas de stries ni sur la tête, ni sur le corps du sextoy, l’entretien est donc grandement facilité vis à vis du vibro Body Wand (tête striée et reliée au corps par une tige).
  6. La version Medium du Smart Wand est deux fois plus compact que la version Large ou que le Body Wand. Son format compact permet de le faire tenir dans un grand sac à main et ainsi de pouvoir le trouver assez facilement où vous le souhaitez.

Les inconvénients :

  •  Pour le Body Wand :
  1.   Le plus important étant l’encombrement et la difficulté de manipulation lié à la présence du fil d’alimentation. 1,5 mètre de fil s’avère assez court et demande soit une bonne organisation pour bien se placer vis à vis d’une prise électrique, soit, penser à prendre une rallonge électrique… de suite c’est pas très « glamour ».
  2. Ce masseur corporel étant prévu initialement comme tel et non comme un stimulateur clitoridien, le nettoyage n’est pas son point fort, loin de là. Les stries, le bloc étant séparé en deux parties, n’offrent pas un nettoyage aisé.
  • Pour le Smart Wand :
  1.  Le seul et non le moindre, le prix plus élevé, que ce soit pour le modèle Medium et Large, que le vibromasseur Body Wand…

Bilan et avis du site PinkPouss.com

Si vous avez les moyens financiers, optez pour la version Smart Wand qui, de part sa maniabilité et sa facilité de nettoyage, vous permettra une utilisation bien plus aisée. Les deux modèles de stimulateurs clitoridien Body et Smart Wand Large sont équivalents en terme d’intensité de vibrations (et il est très rare de devoir aller jusqu’à la pleine puissance d’intensité pour atteindre l’orgasme).

Le modèle Medium offre lui une intensité de vibrations très suffisante pour atteindre l’extase et son format « compact » permet un transport aisé.

Suivant vos moyens et vos attentes, vous trouverez forcément le modèle répondant à vos souhaits et, en tout cas,  le pouvoir ultra orgasmique de ces sextoys ne vous laisseront pas insensible !

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !