Vibromasseur innovant : Pretty Love Body Touch Rabbit

0

Quand on est une femme célibataire ou alors que l’on est en couple mais qu’on subit un mec qui n’assure pas du tout à l’horizontal (ou qui ne pense qu’à son propre plaisir personnel, ce qui revient à peu près à la même calamité), l’activité sexuelle est très souvent réduite à pas grand-chose ou tout du moins, cela y ressemble fortement. Entre un vide abyssal et une frustration de plus en plus difficile à supporter, la libido en prend un méchant coup et le moral avec, bien évidemment. En effet, il ne faut pas oublier qu’une activité sexuelle régulière et surtout épanouissante et jouissive est excellente pour la santé mais également pour avoir le moral au beau fixe.

Trouver la perle rare parmi la gente masculine qui vous entoure n’est pas forcément chose aisée et vous n’avez peut-être pas envie de draguer pour assouvir vos besoins car vous ne savez pas sur quel type d’amant vous aller tomber. Toutefois, arrêter le sexe n’est pas la solution non plus, loin de là. Ce serait beaucoup trop triste.

Vibromasseur innovant, seule ou en couple

Pour pouvoir vous donner l’occasion de vous faire du bien toute seule et / ou pour relancer les festivités sexuelles dans votre couple en berne, votre loveshop Pinkpouss et Pretty Love, société spécialisée dans le sextoy de qualité supérieure, se sont associés afin de vous présenter un modèle de vibromasseur innovant et aux effets garantis.

Il s’agit donc du Pretty Love Body Touch Rabbit, un véritable concentré de technologie qui vous fera grimper aux rideaux en quelques minutes. Effectivement, il est très fort pour stimuler en même temps les parties intimes de l’anatomie féminine grâce à sa forme très novatrice. Il est long de 20 cm et son diamètre est de 3,3 cm. Il se compose d’une tête qui va pénétrer dans le vagin pendant que l’ergot clitoridien va s’occuper de titiller le bouton magique. 3 piles LR03 vont lui permettre de vibrer, ce qui aura pour résultat d’augmenter le plaisir et la jouissance. La tête du vibromasseur et l’ergot clitoridien sont indépendants l’un de l’autre puisque chacun possède son propre moteur.

Stimulation du vagin et du clitoris simultanément

Parce qu’une femme n’est jamais entièrement clitoridienne ni totalement vaginale, c’est la combinaison de la stimulation du vagin et du clitoris qui va lui permettre d’atteindre un orgasme digne de ce nom dont elle aura plaisir à se souvenir. Et notre Pretty Love Body Touch Rabbit est capable de faire les deux à la fois alors pourquoi devrait-on s’en priver ?

Fabriqué dans un silicone de qualité, le Pretty Love Body Touch Rabbit peut tout à fait être utilisé avec un peu de lubrifiant à l’eau pour celles qui ont un peu voire beaucoup de mal à être humide. Si vous n’en avez pas, un peu de salive fera l’affaire.

L’entretien

Après s’être amusé avec, il est temps de s’occuper de son entretien. Comme pour la plupart des sex-toys, c’est une étape essentielle mais très rapide qui va vous permettre de le garder très longtemps en bon état de fonctionnement. Il faut donc après usage le nettoyer avec un peu d’eau et de savon, bien le rincer, le sécher soigneusement puis le ranger dans sa boîte jusqu’à ce que l’envie de vous en resservir vous reprenne.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !