L’art de bien mettre une capote : assurez le moment venu

0

On ne va pas se mentir, mettre un préservatif c’est rarement une partie de plaisir entre l’emballage qui ne s’ouvre pas toujours comme on le souhaiterait et le risque de la mettre à l’envers, sans compter qu’il peut lui arriver de glisser et de rester à l’intérieur si monsieur a une petite faiblesse au niveau de son érection …

Quoi qu’il en soit, on n’a pas encore trouvé mieux pour se prémunir des maladies sexuellement transmissibles qui continuent à faire des dégâts considérables à travers le monde. Le préservatif est aussi une protection supplémentaire pour se prémunir d’une grossesse non désirée en plus de la pilule contraceptive, du stérilet ou de tout autre moyen de contraception. C’est aussi le seul moyen efficace de ne pas contaminer la personne avec qui on est en couple en cas d’infidélité parce qu’une seule fois peut être la fois de trop. Enfin, petit rappel : la méthode du retrait est très risquée parce qu’il y a des spermatozoïdes dans le liquide séminal et donc une fécondation est toujours possible.

Tout l’art de mettre un préservatif

Pour que ce moment un peu délicat ne vienne pas casser la magie de la relation sexuelle qui en train de se passer, on a déniché pour vous quelques petits conseils pour que tout se passe au mieux.

Tout d’abord, ayez-en toujours dans votre table de nuit près de votre lit. Si pour cette fois, vous ne jouez pas à domicile, mesdames on en garde dans le sac à main, messieurs dans votre veste. En revanche, ranger ses préservatifs dans son portefeuille n’est pas forcément une bonne idée à cause des frottements dus aux ouvertures et fermetures répétées qui peuvent risquer d’endommager l’emballage et donc la capote ce qui la rendrait bien sûr inefficace. Se croire protégé quand on ne l’est pas, ce serait quand même pas de chance.

Donc, une fois qu’on a notre chère protection de latex en main, on ouvre l’emballage délicatement avec ses doigts en faisant attention à ses ongles et on ne se la joue pas mec hyper viril en l’ouvrant avec ses dents d’un coup sec parce que c’est le meilleur moyen de la déchirer (vous aurez l’occasion de prouver votre virilité après, pas d’inquiétude !).

Ensuite, ce n’est pas très difficile. Il faut pincer le réservoir avec le pouce et l’index, poser la capote sur le gland puis la dérouler le long de la verge en érection. Si ça bloque, c’est qu’elle est positionnée à l’envers donc retournez-la et ça ira tout seul.

On peut aussi mettre un préservatif avec la bouche mais là surtout il faut faire extrêmement attention à ses dents ! Pincez doucement le réservoir de la capote entre vos lèvres et faites-la descendre avec vos mains. Et si le cœur vous en dit, vous pouvez tout à fait pratiquer une fellation à votre partenaire puisque vous êtes déjà en position. Il en sera très certainement ravi.

En cas de rupture de la capote en plein acte, on l’enlève et on en met une autre. Ce n’est franchement pas le moment de faire son radin !

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !