A lire : Confessions d’un canard sex toy : préliminaires

0

Aujourd’hui en allant me balader dans une certaine enseigne connue où l’on trouve les dernières sorties bouquins, dvd and co, je suis tombée nez à nez avec cette bd  qui m’a évidemment interpellée et vous allez tout de suite comprendre pourquoi. En effet, l’illustration de la couverture me rappelle avec humour notre cher petit poussin rose, (à part que ce petit canard en question est noir) avec pour titre évocateur  » confessions d’un canard sex toy : préliminaires ».

Sextoy à l’honneur

Je commence à feuilleter avec gourmandise cette jolie bd très girlie qui m’a l’air à première vue assez coquine sans être vulgaire. Je n’ai pas été déçue ! son auteur est une jeune femme de 28 ans, Milly Chantilly, (oui oui c son nom d’auteur), et oui les sex toys sont à l’honneur, nous prouvant encore une fois que les temps ont changés et que çà n’est plus tabou de prendre du plaisir (seule ou accompagnée) et je vous la recommande vivement. A lire sous la couette avec son amoureux ou avec son sex toy préféré….

Description

  • Auteur(s) Milly Chantilly
  • Nombre de pages :  48
  • Format : Bandes dessinées 21 x 29 cm
  • Parution : 17/01/2013
  • Isbn : 978-2-35910-373-1

Synopsis

Un jour, le Tout-Puissant s’ennuie et crée… le canard sex-toy ! On imagine trop vite une existence palpitante, faite de jouissance et de volupté… Mais quand on est un parfait objet de plaisir, la vie n’est rien de moins qu’un gag permanent ! Les confidences de Sigmund le canard pas toujours ravi de sa condition et ses conversations avec « Elise » son amie la vache-jouet, nous apprennent que sans être une vie de chien, la relation entre la propriétaire et son gadget fétiche objet de plaisir n’est pas toujours de tout repos.

Mec ou nana, nul doute que ces confessions coquines vont vous faire vibrer de rire !

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !