Astrologie et sexualité : les signes d’Eau

0

Les signes d’Eau regroupent le Cancer, le Scorpion et les Poissons. Dominés par leurs émotions et une sensibilité à fleur de peau, ils sont empathiques avec le monde qui les entoure bien qu’ils éprouvent souvent du mal à le comprendre. Gentils et serviables, ils peuvent cependant se montrer froids et agressifs quand ils ont été blessés.

Le Cancer au féminin

La femme Cancer est très sensible et émotive. Pour totalement s’épanouir dans sa sexualité, elle préfère être amoureuse afin de pouvoir se donner corps et âme. Elle n’a pas réellement de tabous en matière de sexe et adore fantasmer sur de futurs lieux et positions à partager sans retenues avec son cher et tendre. Câline et affectueuse, elle apprécie tout particulièrement les caresses pendant et en dehors des préliminaires et le sexe en deux minutes douche comprise ne l’intéresse que très peu.

Le Cancer au masculin

L’homme Cancer ressemble beaucoup à la femme Cancer. Il est également sensible et doux mais en plus très romantique bien qu’il ne l’avouera pas forcément devant ses copains car il présente tout de même un petit côté macho. Lorsqu’il est amoureux, il peut s’avérer être un amant remarquable alors qu’il ne sera pas toujours très à l’aise avec un coup d’un soir. Il a souvent besoin de complicité et de bien connaître sa partenaire pour pouvoir se laisser totalement aller au plaisir.

Cancer + Cancer ?

C’est un couple très assorti ce qui présente tout de même l’inconvénient de trop connaître l’autre. Ainsi, le risque de la lassitude est à prendre en compte pour ne pas tomber dedans.

Le Scorpion au féminin

La femme Scorpion présente un caractère anxieux et elle est assez peu sûre d’elle-même. Paradoxalement, bien qu’elle soit régie par ses émotions, elle sait parfaitement les cacher par de grands sourires ou au contraire par une extrême froideur pour se protéger. Sa libido est forte et intense et elle ne supporte pas d’avoir dans son lit un partenaire qui n’assure pas. Pour la séduire, il faut savoir la divertir et l’intéresser. Pour la garder, il faut être honnête et fidèle car elle ne supporte pas la trahison.

Le Scorpion au masculin

L’homme Scorpion est un passionné qui ne connaît pas la demi-mesure. Soit il ne fait rien, soit il fait tout : c’est un extrémiste. En proie à un conflit intérieur permanent, il a besoin de canaliser son énergie et c’est dans la pratique du sexe qu’il excelle. Il aime ça, il sait y faire et n’a pas de tabous. Pour le séduire, il ne faut pas être timorée ou mièvre mais il ne faut pas non plus être dans l’excès qui conduirait à la vulgarité. Pour le garder, il est comme son homologue féminine avec un grand besoin d’honnêteté et de fidélité.

Scorpion + Scorpion ?

Au lit : oui ! Ils n’auront aucun problème à s’accorder sur ce sujet. En revanche, dans la vie de tous les jours, la relation risque d’être très compliquée à cause de leurs caractères excessifs.

Le Poisson au féminin

La femme Poisson est avant tout une grande romantique qui se laisse facilement emporter par ses sentiments. Discrète, sensible et réservée, elle n’en n’est pas moins passionnée lorsqu’elle est amoureuse. Empathique, elle absorbe les émotions ce qui peut parfois la rendre très malheureuse ou au contraire très heureuse. Pour la séduire, il faut la draguer avec subtilité et ne pas foncer bille en tête, cela risquerait de la faire fuir. Au lit, elle est capable de s’abandonner complètement à condition d’avoir une confiance absolue en son partenaire.

Le Poisson au masculin

L’homme Poisson a de très nombreux traits en commun avec la femme Poisson. Sentimental et romantique, il est également très empathique avec le monde qui l’entoure. Il aime la subtilité et fuit la vulgarité. Pour lui plaire, il faudra donc savoir user de ses charmes avec volupté et surtout pas en étant provocante. Au lit, il n’est pas forcément des plus fougueux. Il a une nette préférence pour la sensualité et les caresses plutôt que le sexe hard et les positions farfelues.

Poisson + Poisson ?

Tous les deux tendres et romantiques, ils n’auront aucun mal à s’aimer et à former un couple stable et solide dont la relation sera pérenne.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !