Astrologie et sexualité : les signes de Terre

0

Les signes de Terre regroupent le Taureau, la Vierge et le Capricorne. Ils sont pragmatiques, stables, persévérants, réfléchis, posés et volontaires. Ils sont assez peu enclins à l’énervement mais ils peuvent être capables de grandes colères si on ne leur laisse pas assez de place pour qu’ils puissent s’exprimer librement.

Le Taureau au féminin

La femme Taureau est très sensuelle. Effectivement, ses cinq sens sont toujours en éveil notamment en matière de sexualité. Entière, elle est très possessive et ne supporte pas la mièvrerie et encore moins l’infidélité. Très adepte des préliminaires, elle aime tout autant les donner que les recevoir. Epicurienne, elle aime les plaisirs de la vie mais peut donc vite être insatisfaite. Il faut alors savoir être à son écoute et à ceux de ses désirs si on veut pouvoir la garder entre ses bras et ses draps.

Le Taureau au masculin

L’homme Taureau aime jouir de la vie et de tous les plaisirs qu’elle peut lui offrir et le sexe en fait également partie, bien évidemment. Il aime prendre son temps et tout comme la femme Taureau, il aime que ses cinq sens soient en éveil quand il fait l’amour. Il aime entretenir une forte complicité avec sa partenaire, c’est pourquoi il apprécie la stabilité du couple bien plus que les coups d’un soir même si célibataire, il ne dira pas forcément non ! Pour lui plaire, autant rester naturelle et ne pas chercher à lui en mettre plein la vue.

Taureau + Taureau ?

Ces deux êtres vont parfaitement ensemble. Ils ont les mêmes attentes de la vie et au lit comme dans leur vie de couple leur entente est fusionnelle et va de soi.

La Vierge au féminin

La femme Vierge est une cérébrale. Ses émotions, son désir et son plaisir passent avant toute autre chose par sa tête. Réservée et réfléchie, elle est assez peu encline aux coups de foudre et coups d’un soir même si ça peut tout de même lui arriver. Plutôt d’un naturel pudique, elle peut avoir du mal à se livrer et à s’abandonner à l’autre tant que celui-ci ne lui aura pas montré de quoi il est réellement capable pour elle. Mais, une fois ce palier franchi, elle saura se donner entièrement et avec passion.

La Vierge au masculin

L’homme Vierge n’est pas le plus sexuel des signes du zodiaque mais cela ne signifie nullement que les choses du sexe ne l’intéressent pas. A l’instar de son homologue féminin, il est cérébral. Ça passe d’abord par la tête avant de passer par le reste. Pudique et réservé, il n’en est pas moins sensible et romantique. Pour lui plaire, il ne faut pas partir dans de grandes effusions mais plutôt l’apprivoiser petit à petit pour qu’il puisse se révéler et s’abandonner. Vous devrez donc le conduire là où vous souhaitez l’emmener.

Vierge + Vierge ?

Tous les deux attentionnés et prévenants l’un envers l’autre, ces deux-là peuvent tout à fait former un couple stable serein et durable.

Le Capricorne au féminin

La femme Capricorne n’est pas celle du zodiaque qui s’intéresse le plus au sexe jusqu’à ce qu’elle se décoince vraiment et là, tout son potentiel sensuel se met en route. Elle devient alors une amante aimante et passionnée. De prime abord, elle peut paraître froide et gagner sa confiance (ce qui n’est pas la chose la plus facile !) est la première chose à faire lorsqu’on veut séduire une Capricorne. Il faut donc s’armer de beaucoup de patience pour pouvoir briser sa carapace et s’introduire dans son intimité.

Le Capricorne au masculin

A l’instar de son homologue féminine, l’homme Capricorne est d’un abord parfois assez froid et pour certains natifs austère. D’une grande pudeur, il lui est bien souvent très difficile d’exprimer ses sentiments ce qui peut être source d’incompréhensions et de conflits avec sa partenaire. Cependant, une fois qu’il est amoureux, il fera tout pour garder sa belle. Pour lui plaire, il vaut mieux ne pas lui ressembler. En effet, il est bien souvent attiré par des personnes ayant un caractère opposé au sien.

Capricorne + Capricorne ?

Leur union est assez improbable car ils se ressemblent trop. Ils n’ont pas de complémentarité ce qui ne leur permet pas de laisser s’épanouir leur amour.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !