Astrologie et sexualité : les signes de Feu

0

Les signes de Feu regroupent le Bélier, le Lion et le Sagittaire. Ils ont la réputation de vite s’enflammer, d’être ambitieux, courageux, fougueux, passionnés et conquérants mais aussi agressifs et autoritaires. Ils aiment conquérir et ont parfois du mal à accepter que tout n’aille pas dans leur sens ce qui peut les mener rapidement vers la colère.

Le Bélier au féminin

La femme Bélier a une forte libido. Elle aime la passion et le coup de foudre. La patience n’est pas sa première qualité et sexuellement, elle aime qu’on aille droit au but sans que les préliminaires prennent des heures. Et, si son partenaire ne la satisfait pas, sa franchise fera qu’elle ne passera pas par quatre chemins pour le lui faire savoir. Détestant la routine et la monotonie, elle aime tester de nouvelles sensations et donc positions. Dominatrice, elle aime prendre le dessus lors des rapports mais elle est rarement contre une petite levrette réussie.

Le Bélier au masculin

L’homme Bélier est avant tout un chasseur attiré par la conquête notamment si elle semble être un défi. Cependant, une fois qu’il a obtenu ce qu’il voulait, il se désintéresse très rapidement pour pouvoir repartir à la chasse. A l’instar de son homologue féminine, c’est un dominant. Pour le garder, il faut donc se soumettre. Au lit, il aime prendre le dessus mais apprécie également que l’autre le surprenne. Détestant la routine d’un missionnaire classique, il aime tester régulièrement de nouvelles positions pour ne pas se lasser.

Bélier + Bélier ?

Explosif ! La relation entre deux êtres aussi dominateurs peut s’avérer très compliquée et mouvementée au quotidien mais très torride à l’horizontal.

Le Lion au féminin

La femme Lion est solaire, magnétique, sensuelle et charmeuse. En un mot comme en cent : elle aime plaire. Elle fait d’ailleurs très attention à son apparence et aime que son partenaire fasse la même chose. Elle est dotée d’une libido très forte et ne connaît pratiquement aucun tabou. Dominatrice, elle aime prendre le contrôle dans toutes les situations et notamment au lit. Généreuse et entière, elle veut procurer des orgasmes à son partenaire à chaque fois, quitte à parfois oublier son propre plaisir.

Le Lion au masculin

L’homme Lion est un savant mélange de charisme et de charme. Il rayonne et tout comme son avatar féminin, il aime plaire et qu’on l’admire. Il n’en est cependant pas moins généreux et romantique. Son plaisir passe très souvent par le plaisir qu’il provoque à sa partenaire. Par conséquent, il peut facilement être blessé par une remarque concernant ses prouesses au lit mais à l’inverse si vous ne retenez pas votre jouissance, il saura vous en être reconnaissant en recommençant si vous le lui demandez.

Lion + Lion ?

La relation est tout à fait envisageable si chacun arrive à dompter son propre caractère et à laisser de la place à l’autre sans essayer de lui être supérieur.

Le Sagittaire au féminin

La femme Sagittaire est une amoureuse romantique qui aime voir du pays. Pour la séduire, n’hésitez pas à lui proposer de sortir hors des sentiers battus car elle adore ça ! Très sociable, la native du Sagittaire présente la grande capacité de pouvoir s’intégrer quasiment partout où elle va. Avec elle, il faut entretenir la magie à chaque moment, elle a en effet tendance à s’ennuyer très vite et on la retrouve souvent dans des situations amoureuses compliquées voire impossibles. Au lit, c’est un volcan qui ne demande qu’à s’embraser.

Le Sagittaire au masculin

L’homme Sagittaire a une grande confiance en lui et aime par-dessus tout sa liberté. N’essayez pas d’enfermer un Sagittaire ou il prendra ses jambes à son cou à la première occasion qui lui sera donnée. Il aime l’aventure et la conquête ce qui fait de lui l’un des moins fidèles du zodiaque tant qu’il n’a pas rencontré sa réelle âme sœur. Côté sexe, il est très visuel. N’hésitez donc pas à lui sortir le grand jeu (mais sans en faire trop quand même !) avec une tenue sexy et des talons hauts.

Sagittaire + Sagittaire ?

Entre ces deux-là, une relation est tout à fait envisageable car il partage les mêmes besoins d’aventure. Paradoxalement, c’est également ce qui peut entraîner leur séparation à cause de cette quête constante de liberté.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !