Astrologie et sexualité : les signes d’Air

0

Les signes d’air regroupent les Gémeaux, la Balance et le Verseau. Ils aiment avant tout communiquer et échanger avec les autres. Dominés par l’intellect, ils savent mieux que les autres retenir et dissimuler leurs émotions. Très curieux et vifs d’esprit, ils s’intéressent à beaucoup de choses ce qui les empêche parfois de se fixer.

Le Gémeaux au féminin

La femme Gémeaux est une grande séductrice qui s’épanouit totalement quand elle sait qu’elle plaît et qu’elle est admirée. Assez instable car son signe est placé sous la dualité, elle aime tout et son contraire et peut facilement changer d’avis et donc de partenaire. Intelligente et curieuse, la femme Gémeaux adore jouer notamment aux jeux de la séduction. Au lit, il faut savoir la surprendre et avoir de l’imagination pour espérer pouvoir la garder car elle peut très vite se lasser dès que la routine commence à s’installer.

Le Gémeaux au masculin

L’homme Gémeaux est imaginatif et donc très créatif. Par conséquent, il faut oublier la routine et la répétition pour plaire et garder un natif de ce signe. Il ressemble beaucoup à la femme Gémeaux dans sa propension à aimer être admiré et à facilement changer d’avis. Grand communiquant, il aime parler et faire fantasmer sa partenaire à propos de ce qu’il aimerait lui faire ou lui refaire. Il apprécie donc quand sa partenaire est réceptive et participe à ce dialogue.

Gémeaux + Gémeaux ?

La combinaison des deux est tout à fait possible mais compliquée. En effet, étant tous les deux séducteurs et d’avis changeants, des conflits peuvent naître mais ils sont souvent atténués par la discussion.

La Balance au féminin

La femme Balance n’aime pas être seule et adore plaire. Sensible, elle a souvent peur de décevoir et fait tout pour qu’on l’apprécie à sa juste valeur. Dans sa quête de l’homme parfait, elle recherche une personne dont elle peut être fière avec un physique avantageux. Elle aime plaire quitte à parfois en faire un peu trop avec des gestes et des attitudes très engageantes envers la gente masculine ce qui la fait paraître aux yeux des autres femmes comme une allumeuse. Sexuellement, elle s’adapte à toutes les situations.

La Balance au masculin

L’homme Balance aime également plaire et fait tout pour. Charmeur, il n’en est pas moins très romantique et aspire à l’équilibre dans sa relation avec sa partenaire. Cette recherche d’équilibre s’épanouit lorsqu’il rencontre une femme qui lui ressemble c’est-à-dire raffinée et élégante mais surtout pas vulgaire. Diplomate, il gère les conflits comme personne et il est capable de se remettre en question facilement quand la situation le demande. Côté sexe, il est créatif et attentif à l’autre et à ses désirs.

Balance + Balance ?

C’est une combinaison parfaite puisque chacun des deux aspire à l’équilibre à condition qu’il n’y ait pas trop de crises de jalousie entre ces deux êtres qui aiment plaire.

Le Verseau au féminin

La femme Verseau est une cérébrale qui réfléchit beaucoup et qui est beaucoup dans le contrôle d’elle-même. Avenante et de conversation agréable, c’est une femme qui plaît beaucoup aux hommes mais sans forcément s’en rendre compte. Pour la séduire, il faut qu’elle vous admire. Au lit, elle aime prendre les devants et n’a pas de réels tabous. Du moment que le plaisir est présent et qu’aucune routine ne vient s’immiscer dans le couple, elle est une partenaire fidèle et connectée à l’autre.

Le Verseau au masculin

L’homme Verseau est assez individualiste mais cela ne signifie pas qu’il soit égoïste, bien au contraire ! Ouvert d’esprit, il aime que sa compagne le soit aussi. Les personnes à l’esprit étriqué peuvent passer leur chemin, elles auront peu de chance de le séduire. Imaginatif et joueur, il aime expérimenter des positions sexuelles diverses et variées car la chose qu’il fuit en premier dans sa vie, c’est la monotonie. Visuel, il aime que sa compagne se fasse belle pour lui et le séduise encore et encore.

Verseau + Verseau ?

Les natifs du Verseau s’entendent très bien entre eux et à ce titre, ils forment un couple qui peut tout à fait se construire dans la durée grâce à leur respect mutuel.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !