L’art de faire l’amour à une femme : Les zones érogènes

0

En librairie j’ai découvert 2 livres de Linda Lou Paget sur l’art de faire l’amour à une femme, et l’autre en version masculin. Dans cet article nous allons tout d’abord nous intéresser au livre « l’art de faire l’amour à une femme ». La table des matières suffit à elle même pour vous résumer le livre, un procédé pour amener la femme aux plaisirs, à l’orgasme, il est écrit pour les hommes, alors messieurs soyez attentifs.

L’auteur anime des séminaires sur le sexe, et avant d’entrer dans les détails du livre, le 1er point important qu’elle aborde est de se protéger, on ne le dira jamais assez : sortez couvert ! les maladies sexuellement transmissible sont très nuisible et latent on le sait !

Pour amener votre dulcinée à l’orgasme, vous devez préparer le terrain.

La mettre dans l’ambiance du moment

Livre : L'art de faire l'amour à une femmeune femme doit être détendue, séduite et éblouie. En effet, chez la femme les préliminaires sont une étape essentielle avant le coït et chez nous les femmes, cela se passe en 2 temps : une phase de préliminaire qui agit sur le cerveau, et la seconde phase agit sur le corps. Dans la première phase, l’auteur conseil de traiter la femme comme spéciale et unique, de la séduire comme au bon vieux temps, d’éveiller ses 5 sens : une chambre préparée avec des senteurs, bougie, un repas que vous aurez confectionné à son intention…tout ça pour qu’on soit détendue et préparée. Vient ensuite la phase où vous pouvez enfin nous travailler au corps avec des bisous, des caresses, l’auteur dit : vous aurez réussi l’examen de passage d’une femme si elle arrive à s’imaginer au lit avec vous !

Eveillez ses zones érogènes

Les préliminaires seront concentrés sur le corps.

  • Embrassade, caresse, massage relaxante
  • Sachez utiliser vos mains pour caresser son sexe
  • Sachez utiliser votre langue : ne démarrez pas le turbo dès le départ, pour que la femme puisse atteindre l’orgasme, il faut y aller progressivement et accéléré de manière ciblée quand vous sentez qu’elle arrive. Si votre langue fatigue, plaquez-la contre votre lèvre supérieure pour la mettre au repos tout en continuant a frotté.

L’auteur termine le livre en parlant d’orgasme et de jouets pour adultes, et enfin de l’acte en lui-même, toujours avec des schémas sur des positions intéressante.

Un livre ma foi intéressant, notamment pour les quelques techniques mis en schémas a testé avec votre partenaire et n’oubliez surtout pas les 2 phases préliminaires la prochaine fois nous verrons la version masculine.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !