Le Masturbateur Automatique A10 Cyclone Plus S-M

0

Il existe actuellement sur le marché des sex-toys de très nombreux masturbateurs pour les hommes. Simulation de la pénétration anale, simulation de la pénétration vaginale ou encore simulation d’une bonne fellation, les masturbateurs en tous genres ne manquent pas. Celui que nous allons vous présenter aujourd’hui, le Masturbateur Automatique A10 Cyclone Plus S-M, est tout bonnement révolutionnaire et on pèse nos mots ! Sa technologie avancée en fait l’un des masturbateurs masculins numéro un du plaisir pour de très nombreux hommes.

Créé par la société Dorcel, un gage de qualité

Est-il encore besoin de présenter Marc Dorcel ? Maître absolu, incontesté et incontestable du film X et du plaisir en France et à l’étranger, on peut lui faire confiance les yeux fermés quand il s’agit d’acquérir l’un de ses produits. On peut vraiment être sûr qu’il n’irait pas fourvoyer son nom et sa marque dans un sex-toy qui n’en vaudrait pas le coup.

Une invention révolutionnaire

Oui, oui. Vous avez bien lu : révolutionnaire. Pourquoi révolutionnaire ? Parce que c’est le premier masturbateur pour hommes qui s’utilisent sans avoir besoin d’avoir recours à ses mains ! La plupart des hommes en rêvaient, y fantasmaient même. Heureusement désormais, ce sex-toy existe bel et bien.

D’où est venue l’idée de créer le masturbateur ?

Suite à une enquête très sérieuse sur la masturbation masculine, il en a résulté que les hommes avaient besoin d’un objet simple et qui soit très facile d’utilisation. C’est chose faite avec ce sex-toy puisqu’il suffit d’y introduire son membre viril puis d’appuyer sur un bouton afin de se laisser envahir par le plaisir et d’arriver aller à l’orgasme.

Quel est son mode de fonctionnement ?

On commence par choisir la gaine dont on a envie sur le moment, on la positionne bien comme il faut et c’est prêt à être utilisé. Le Masturbateur Automatique A10 Cyclone Plus S-M possède un moteur véritablement très puissant qui s’actionne en appuyant sur un simple bouton. Il offre 7 vitesses différentes, du très doux au très rapide et 7 modes de vibrations différents. Donc, si vous vous souvenez bien de vos tables de multiplication, cela fait 49 combinaisons à tester. Vous avez donc le temps de voir venir avant de commencer un tant soit peu à vous ennuyer ! Avec ce sex-toy, on peut vous garantir que vous allez expérimenter des sensations qui sont encore pour vous inédites à ce jour.

Anal, vaginal ou buccal ?

Eh bien, c’est à vous de choisir ! En effet, trois gaines sont disponibles. Envie d’une bonne petite pipe ? Installer la gaine buccale. Envie d’être un peu serré comme dans un anus ? Enfiler la gaine anale et c’est partie pour la sodomie. Enfin, si c’est le vaginal qui vous tente sur le moment, positionner la gaine correspondante.

L’entretien est essentiel

Comme après chaque utilisation d’un sex-toy, il faut évidemment le nettoyer. Dans le cas contraire, ce n’est vraiment pas hygiénique et l’intérieur sera tout collant. Donc, pour s’éviter ce genre de désagrément, on le nettoie avec un produit spécifique aux sex-toys ou un peu d’eau et de savon. Ensuite, on rince bien et on sèche.

Partager

Un commentaire ? Une remarque ? Allez-y, dites-nous tout !